Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] perte de debit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Mar 2010, 12:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es dans un immeuble ?

Un membre du forum a eu un problème du même genre. C'était les câbles de Numericable qui parasitaient sa ligne.

Bizarre que la assistance voit plus de synchro.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kouiky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

kouiky
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 10:33    Sujet du message: 41315 37012
Répondre en citant

oui je suis en immeuble ,et l'assistance tchat a constaté 10kbp's sur ma ligne,et j'en ai moins devant moi ,je pense que je vais appeler la Hotline ,en espérant qu'il feront venir un technicien , Rolling Eyes  
orion78000
Hobbit de L'Univers

2 points

orion78000, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 15:26    Sujet du message: Tient moi aussi... Tient moi aussi... 27453 24070 Répondre en citant

J'ai également une grosse perte de bébit sur ma ligne ( ma box se déconnecte toutes seule cherche pendant des heures et hop le débit revient mais alors très très faible j'ai meme plus la télé ).

Par contre moi j'ai un technicien qui est passé hier pour verifié la ligne et les appareils mais d'après lui cela ne vient pas de chez moi, d'après ce qu'il ma dit ca vient des travaux effectuer dans le quartier...

Mais je constate qu'il y a du monde à qui cela arrive et ce depuis début Mars, j'ai reçu un texto de Free ce matin me disant " aucun défaut détécté sur nos équipements " mais alors d'ou cela vient-il ????

kouiky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

kouiky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2010, 14:26    Sujet du message: 41315 37012
Répondre en citant

curieusement aujourd'hui j'ai récupéré mes mégas perdus depuis plus d'un mois ,et je suis revenu à mes 11018kbps , comme quoi cela ne venait pas de chez moi, mais restons prudent je ne suis pas à l'abris d'une rechute Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: