skouik, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:14 Sujet du message:
4263238238
Bonjour,
je m'étais inscrit le 23 mars pour l'offre à 16 euros. Je viens de recevoir le contrat Canal + par courrier (à leur retourner). Pas d'abonnement à 16euros mais 35 euros.
Je vais sur l'espace client de Canal+ (site Web) et dans mon abonnement je vois 16euros/mois.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:30 Sujet du message:
60445380
non,ce n'est pas normal,le mieux c'est de l'es appelee et de leur demander de te renvoyer un nouveau contrat qui stipule bien l'offre a 16 euros/mois pendant un an.
ne fait pas attention a ce qui est ecrit sur le Web,il n'y a pas mieux qu'un contrat papier.
Après avoir résilier dans les règles alors que j'ai raqué plein pot pendant 10 piges et qu'on ne m'a proposé au final que 30 pour cent de réduc (10 lors de ma 1ère tentative au tél ...) je me suis abonné a cette offre a 16 euros par mois directement via la V4 (en autorisant le transfert des coordonnées bancaires) . Tout a fonctionné d'emblée (encore maintenant ) pour les 4 chaines du bouquet ... excepté Foot + pourtant prévu 3 mois gratuitement (et pas moyen de vérifier sur la chaine réservée du service client Canal qui indique la suspension du contrat ...) . Pas de chance grand week-end oblige pas moyen de les joindre ...
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 14:14 Sujet du message:
60445380
pour foot + il faut attendre un laps de temps minimum de quelques jours,il faut être patient ! moi j'ai du attendre une semaine pour avoir foot + et rugby +,c'est normal.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 18:08 Sujet du message:
60445380
par contre ce qui m'enbarasse dans ton cas f@b,c'est ta resiliation,elle a pris effet depuis quand ?
car si tu resilie ton contrat canal +,il te faut attendre en principe 6 mois pour que tu puisse te reabonné a un tarif promotionnelle,c'est ce que j'ai lu dans un des topics dans ce forum.
Bah en fait je viens de résilier ... j'ai lu tout et son contraire sur la possibilité de se réinscrire immédiatement a tarif préférentiel et comme l'ancien contrat était au nom de ma copine j'ai tenté le coup ... et vu que ça fonctionne pour le moment (a part Foot+) ... ils vont surement m'envoyer un contrat plein pot mais comme ils le font a tous ceux qui ont souscrit a cette offre ... je suis dans l'expectative
F@b H, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:05 Sujet du message:
1316211616
Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ...
Mika1977, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:23 Sujet du message:
1299311468
Je n'ai pas encore signé et renvoyé mon contrat, je pense d'ailleurs annulé ma souscription à canal+.
Je n'ai regardé en tout et pour tout qu'un seul film depuis la mise en route le 17 mars dernier. Ça ne m'intérresse pas finalement.
Pensez vous qu'il faille que je paie mes 3 semaines même si je n'ai pas signé mon contrat ?
J'ai tenté par 2 fois d'appeler le service résiliation du service client, et à chaque fois coupure au bout de 7-8 minutes sans avoir de conseiller (à 0.34cts/m ça fait cher les 2 coups de fil pour rien !)
Je vais peut-être laisser courrir ! A moins qu'il y est un mail pour que je leur écrive online...[/code]
F@b H, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 21:20 Sujet du message:
1316211616
F@b H a écrit:
Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ...
Derinères news : j'ai tenté ma chance avec le service client et a ma grande surprise pas de rejet de leur part ... je dois leur renvoyer une copie de ma carte d'identité pour faire basculer le contrat sous mon nom avec le code FR11 pris en compte ... je devrais d'ores et déjà avoir Foot + ce week-end et ce pour 3 mois gratuitement ! la suite au prochain numéro ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum