Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + a 16 euros/mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 567
 
1499 points

canut, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 17:57    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Nous sommes le 1er avril, je viens de m'abonner avec le code FR11 et je vous confirme qu'avril me sera facturé 15 €.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skouik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 6
 
7 points

skouik, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:14    Sujet du message: 42632 38238 Répondre en citant

Bonjour,

je m'étais inscrit le 23 mars pour l'offre à 16 euros. Je viens de recevoir le contrat Canal + par courrier (à leur retourner). Pas d'abonnement à 16euros mais 35 euros.
Je vais sur l'espace client de Canal+ (site Web) et dans mon abonnement je vois 16euros/mois.

Alors est-ce normal?
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:30    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

non,ce n'est pas normal,le mieux c'est de l'es appelee et de leur demander de te renvoyer un nouveau contrat qui stipule bien l'offre a 16 euros/mois pendant un an.
ne fait pas attention a ce qui est ecrit sur le Web,il n'y a pas mieux qu'un contrat papier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skouik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 6
 
7 points

skouik, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 10:01    Sujet du message: 42632 38238 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je leur ai envoyé un mail hier on va voir s'ils me répondent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2010, 10:09    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

skouik a écrit:
Merci pour ta réponse. Je leur ai envoyé un mail hier on va voir s'ils me répondent.

si tu ne reçoit pas de reponse sous 2 ou 3 jours ouvrés,je te conseille de l'es appellé par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 13:54    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Bonjour à tous

Après avoir résilier dans les règles alors que j'ai raqué plein pot pendant 10 piges et qu'on ne m'a proposé au final que 30 pour cent de réduc (10 lors de ma 1ère tentative au tél ...) je me suis abonné a cette offre a 16 euros par mois directement via la V4 (en autorisant le transfert des coordonnées bancaires) . Tout a fonctionné d'emblée (encore maintenant ) pour les 4 chaines du bouquet ... excepté Foot + pourtant prévu 3 mois gratuitement (et pas moyen de vérifier sur la chaine réservée du service client Canal qui indique la suspension du contrat ...) . Pas de chance grand week-end oblige pas moyen de les joindre ... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 14:14    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

pour foot + il faut attendre un laps de temps minimum de quelques jours,il faut être patient ! moi j'ai du attendre une semaine pour avoir foot + et rugby +,c'est normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 15:53    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Ah tu me mets du baume au coeur j'ai cru que ma tentative de réinscription avait partiellement échouée ... wait and see donc et je te remercie Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 18:08    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

par contre ce qui m'enbarasse dans ton cas f@b,c'est ta resiliation,elle a pris effet depuis quand ?
car si tu resilie ton contrat canal +,il te faut attendre en principe 6 mois pour que tu puisse te reabonné a un tarif promotionnelle,c'est ce que j'ai lu dans un des topics dans ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 20:07    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Bah en fait je viens de résilier ... j'ai lu tout et son contraire sur la possibilité de se réinscrire immédiatement a tarif préférentiel et comme l'ancien contrat était au nom de ma copine j'ai tenté le coup ... et vu que ça fonctionne pour le moment (a part Foot+) ... ils vont surement m'envoyer un contrat plein pot mais comme ils le font a tous ceux qui ont souscrit a cette offre ... je suis dans l'expectative Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:05    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ... Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:23    Sujet du message: 12993 11468 Répondre en citant

Je n'ai pas encore signé et renvoyé mon contrat, je pense d'ailleurs annulé ma souscription à canal+.

Je n'ai regardé en tout et pour tout qu'un seul film depuis la mise en route le 17 mars dernier. Ça ne m'intérresse pas finalement.

Pensez vous qu'il faille que je paie mes 3 semaines même si je n'ai pas signé mon contrat ?

J'ai tenté par 2 fois d'appeler le service résiliation du service client, et à chaque fois coupure au bout de 7-8 minutes sans avoir de conseiller (à 0.34cts/m ça fait cher les 2 coups de fil pour rien !)

Je vais peut-être laisser courrir ! A moins qu'il y est un mail pour que je leur écrive online...[/code]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knoll
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 13
 
14 points

knoll, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:24    Sujet du message: 42952 38529 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai souscris à l'offre à 16€/mois !
Aucun problème, ca marche sauf que je n'ai pas accès aux chaines en HD, cela est il normal ?

car si on regarde sur les offres présentes sur le site de Canal+, il est marqué que le 4 étoiles donnent accès à la HD ou je me trompe ?

elle arrivera plus tard en même que Foot+?


Merci par avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mer 07 Avr 2010, 20:44    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

knoll a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai souscris à l'offre à 16€/mois !
Aucun problème, ca marche sauf que je n'ai pas accès aux chaines en HD, cela est il normal ?

car si on regarde sur les offres présentes sur le site de Canal+, il est marqué que le 4 étoiles donnent accès à la HD ou je me trompe ?

elle arrivera plus tard en même que Foot+?


Merci par avance Smile


Canal 4etoiles : Accès à l'option HD à 7€/mois (non dispo par ADSL je crois)
Canal 5étoiles : la HD est "incluse".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 21:20    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

F@b H a écrit:
Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ... Twisted Evil



Derinères news : j'ai tenté ma chance avec le service client et a ma grande surprise pas de rejet de leur part ... je dois leur renvoyer une copie de ma carte d'identité pour faire basculer le contrat sous mon nom avec le code FR11 pris en compte ... je devrais d'ores et déjà avoir Foot + ce week-end et ce pour 3 mois gratuitement ! la suite au prochain numéro ... Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox