Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mauvaise reception de canal par Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:39    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

canelle a écrit:
Merci à tous les deux
mais je vais vous poser une question bête, une de plus, qu'appelez vous le câble Ethernet ?
je l'ai ou il faut que je l'achete

c'est ton câble jaune qui est en principe fourni avec ta Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 20:14    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

j'ai vérifié, j'ai bien un câble Ethernet
par contre les deux boitiers ne sont pas dans la meme pièce, est ce que cela viendrait de là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 20:24    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

canelle a écrit:
j'ai vérifié, j'ai bien un câble Ethernet
par contre les deux boitiers ne sont pas dans la meme pièce, est ce que cela viendrait de là ?

tu devrait essayé de l'es relier entre elles pour savoir si cela continu a freezer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 21:30    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

canelle a écrit:
j'ai vérifié, j'ai bien un câble Ethernet
par contre les deux boitiers ne sont pas dans la meme pièce, est ce que cela viendrait de là ?


pour le test fait en sorte qu'ils soient l'un a côté de l'autre.
tu réaménageras plus tard... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:34    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

alors canelle,ça donne quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:00    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

[quote="canelle"]réponse
état ligne : showtime
protocole : ADSL 2+
mode : interleaved
débit ATM : 21374 kbit/s (Down) 1022 kbit/s (UP)
atténuation : 9.0 db (dowm) 25,90 db (UP)
marge de bruit : 6.30 db (Down) 13.00 db (UP)
fec :0 (Down) 6 (UP)
HEC : 0 (Down) 13 (UP)
crc : 0 (Down) 0 (UP)

je vous donne des nouvelles, j'ai changé le mode en sérénité, ca me l'a changé dans mon compte Free mais pas sur la télé.
par contre, le FEC a changé il est passé de 0 à 167 et et de 6 à 21
hier soir, ca a marché, je ressaie cette semaine et je vous tiens au courant.
Merci et bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludobiz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:25    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

pour le mode " serenité ",il faut attendre 24 H ,pour que ce soit pris en compte,patience,tiens nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:30    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

je l'ai fait vendredi soir, donc ca aurait du être pris en compte
je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 20:03    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

canelle a écrit:
je l'ai fait vendredi soir, donc ca aurait du être pris en compte
je vous tiens au courant


Oue enfin à mon avis ça n'a rien à voir avec ton débit.
Tout a l'air bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 20:22    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

sérénité toujours pas pris en compte sur ma télé.
et maintenant FEC 12 dowm et 24 UP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La synchro est descendue ou pas ? La marge de bruit doit monter un peu aussi. Poste la totalité de l'écran.

Tu ne verras jamais écris " Sérénité ". Il n'y a que la mode " Fastpath " qui soit réellement écrit dans la console TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 10:57    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

Bonjour
qu'entends tu par synchro ?
Merci de ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ce que tu trouves en " Down " sur la console TV:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:54    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est ce que tu trouves en " Down " sur la console TV:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL


Oui et pour le bruit aussi (là où il y a dB)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 18
 
18 points

canelle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 19:22    Sujet du message: 42968 38544
Répondre en citant

ce soir à 19 h 20
débit ATM : 20741kbit/s (Down) 1022 kbit/s (UP)
atténuation : 9.0 db (dowm) 25,90 db (UP)
marge de bruit : 7.10(Down) 13.00 db (UP)
fec :205 (Down)24 (UP)
HEC : 0 (Down) 33 (UP)
crc : 0 (Down) 0 (UP)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox