Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvel abonné, déjà un problème de téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 20:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Il y a la tonalité mais quand on compose un numero la tonalité ne change pas,elle reste continu(un son de tonalité continu).

Le téléphone est-il paramétré en fréquences vocales ?

Citation:
Par contre les apelles sont reçu mais de trés mauvaise qualité(le corespondant nous entend presque pas).

Juste un pb de volume sonore ? Le micro de ton tél a-t-il un volume réglable ?

Citation:
Au faites voila ce que la TV me donne comme erreurs:

FEC en Down 25457 et en UP 0
CRC en Down 19626 et UP 0
HEC en Down 763 et UP 0.

Et le reste ? Débit / attn / marge ? Quelle est la longueur de ta ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 39
 
77 points

nyco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:23    Sujet du message: 43441 38986
Répondre en citant

Code NRA : LL640
NRA (commutateur local) : LAGLORIEUSE
Distance vous séparant du central : 01715m (détails)
Taux d'atténuation : 17.66 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 000

Voila les caractéristiques de ma ligne.
Le problème s'est que j'ai que du 7 mégas...et la Freebox désynchronise assez souvent.En plus du téléphone qui marche presque pas c'est nickel... Sad
Si c'est pas la Freebox qui déconnait(ce que je vais savoir dans quelques jours..) ça voudra dire que ça vient bien de la ligne qui se trouve dans le fossé sur 50 mètres...


Pour tes questions sur les fréquences du tel et du volume ben ,heu... jsuis pas un jambon quand même Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 39
 
77 points

nyco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 18:38    Sujet du message: 43441 38986
Répondre en citant

Bon ben le changement de Freebox a été effectuer et maintenant tout MARCHE!!!
Le problème provenait de la Freebox.c'est tout.
Par contre ya des désynchronisations de temps en temps,mais bon il suffit de debrancher rebrancher.
Mon problème est donc résolue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox