Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] blocage étape 1 procédure de déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement, ça devrait se faire vite. De la place sur les équipements de Free, un technicien FT et ça doit être bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouhdz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 21
 
68 points

mouhdz, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 12:06    Sujet du message: 44056 39545 Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, lors de l'inscription, pourquoi on nous signale pas que le DSLAM est saturé au lieu de nous piéger (me concernant je suis toujours à la première étape depuis le 21/04/10) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit être trop lourd à mettre en place. Il faut savoir les cartes en stock, le délais de transport, d'installation...

Et parfois ça ne dure pas longtemps, la saturation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grahamrix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 23
 
17 points

grahamrix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 14:57    Sujet du message: 13103 11564
Répondre en citant

Bon, finalement j'ai eu de la chance : passage à l'étape 2 le 5/05, validation et construction de la ligne le 6. J'ai tout récupéré depuis hier !!!

Au final ils m'ont construit la ligne en 22 jours au lieu de 21... mais c'est vrai que c'est bien stressant de se voir bloqué en étape 1 pendant 3 semaines sans aucune info si on ne fait pas de harcèlement pour aller les chercher.

On n'est pas du tout informé au moment de l'inscription de ces problèmes de saturation qui semblent être assez fréquents.

Pour moi je pense qu'étant resté sur le même DSLAM ils ont attendu que mon ancienne ligne s'arrête (le 1/05) pour me rebrancher dessus ensuite (je leur avais demandé si c'était possible et ils m'ont dit qu'ils verraient ça avec les techniciens).
Mais pour ceux qui déménagent sur un autre NRA...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox