Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réception des messages téléphoniques sur le PC
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
erik101
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 179
 
409 points

erik101, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 13:46    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au support, et ils m'ont répondu qu'ils "remontaient l'information et me contacteraient", ce qui doit signifier qu'ils sont au courant car sinon ils m'auraient répondu comme d'hab "rebootez votre Freebox, attention de ne pas l'enfermer dans l'ascenseur etc...."  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 22
Localisation: paris
 
30 points

buis, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 18:06    Sujet du message: 15544 13690 Répondre en citant

A suivre donc et mille mercis pour cette intervention!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 6:54    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné le nombre de personnes concernées, est-ce que UF pourrait se renseigner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 7:39    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,

Je note un retour (peut-être momentané) à la normale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erik101
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 179
 
409 points

erik101, Posté le: Ven 28 Mai 2010, 8:20    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Effectivement, je viens de recevoir un message...d'il y a huit jours....peut-être les prémices d'un retour à la normale?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 22
Localisation: paris
 
30 points

buis, Posté le: Ven 28 Mai 2010, 13:18    Sujet du message: 15544 13690 Répondre en citant

Bonjour à tous, je confirme que ça fonctionne actuellement (essai effectué il y a 5 minutes) Bonne Journée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox