isservilles
Hobbit de L'Univers

|
isservilles, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 11:12 Sujet du message:
48255
43473
|
|
|
Merci,on arrive mais doucement,c'est comme meme bien caché,je ne vois pas pourquoi on m'a dit au telephonne on ne peut s'abonner que par téléphonne avec ce code
|
|
nana2011
Hobbit de L'Univers

|
nana2011, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 13:32 Sujet du message: offre promo à 12€ - cheque de 100€ a recevoir
offre promo à 12€ - cheque de 100€ a recevoir
56138
50728
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu cette offre (12€/mois pendant un an, frais d'accès 50€ offrets) en septembre dernier.
En octobre dernier, j'ai eu un coup de téléphone d'une personne de canalsat pour me faire souscrire en m'alléchant du fameux chèque de 100 €. Je lui ai dit que je réfléchissait et m'abonnerai avant la fin du mois puisque tout mois commencé était dû. Cette opératrice était tout à fait d'accord avec moi mais ne m'a pas précisé qu'il fallait s'abonner par téléphone. Je lui ai demandé son numéro pour que je la rappelle (son numero était caché). Elle ne pouvait pas me le donner et m'a promis de me rappeler. Ce qu'elle n'a jamais fait.
A l'appui de l'offre de Free, j'ai souscrit l'abonnement par Internet (sur l'offre, on a : télécommande, Internet, téléphone).
En appelant Canalsat aujourd'hui, il m'est répondu que je n'aurai pas de chèque de 100€ n'ayant pas souscrit par tél.
Quelqu'un a reçu ce chèque ?
Sinon que me conseillez-vous de faire ?
|
|