KS, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:46 Sujet du message:
6832062129
Bonjour,
je me retrouve avec exactement le même problème sauf que pour moi c'est suite à un déménagement.
Je viens d'arriver dans l'appartement et je me rend compte que la ligne téléphonique est coupée. J'appelle donc Free pour qu'ils lancent la procédure d'ouverture de ligne, sauf que là ils m'annoncent qu'il y a la Fibre dans mon appart. Je dois leur donner le numéro inscrit sur le boitier Fibre à l'extérieur de mon appartement, bref, je ne le trouve pas, donc j'appelle le service des infrastructures pour qu'ils me le donnent.
Et là j'apprend qu'il faut qu'ils viennent pour une installation qui dure 4h, et cela en semaine pendant les horaires de bureau.
Je suis dans cet appartement seulement pour 6 mois, j'étais satisfait de Free jusque là et je ne sais vraiment pas quoi faire!
Apparemment il est impossible de s'inscrire en ADSL, mais je ne peux pas ne pas avoir Internet pendant 4mois !
Des personnes ont été dans ma situation ? Des conseils ?
indefini, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:13 Sujet du message:
94478442
KS a écrit:
Je suis dans cet appartement seulement pour 6 mois, j'étais satisfait de Free jusque là et je ne sais vraiment pas quoi faire!
Dans quelles ville, rue, es-tu ? Si tu es éligible, il est très probable que la Fibre soit dans ton escalier en effet, soit au même étage ou à proximité. Il faudra donc entrer chez toi pour installer une prise Fibre (PTO ou Bab). Tout cela prendra du temps... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
KS, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
6832062129
Salut indefini, Merci pour ta réponse.
Je suis Rue de Montreuil dans le 11e arrondissement à Paris (au dessus de Nation).
Cela met combien de temps d'habitude ? Le problème est multiple pour moi et ma coloc : on peut très difficilement s'absenter du boulot tout une journée pour ça, on est là que 6 mois donc si ca prend 3 mois à faire toutes les manips ca ne nous apporte rien...
On était du coup en train de penser à résilier et prendre une connexion numéricable qui est apparemment déjà installée. Quelqu'un a une idée des délais de connexion de numéricable ?
indefini, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:34 Sujet du message:
94478442
KS a écrit:
Cela met combien de temps d'habitude ?
Pour avoir l'offre FttH de Free, ça prend du temps en général. Tu es probablement dans une zone activée (NRO opérationnel) mais je pense que tu peux compter plusieurs semaines pour être raccordé.
Pour NC, il faut voir avec eux ou consulter des forums qui en parle. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum