indefini, Posté le: Lun 03 Jan 2011, 14:55 Sujet du message:
94478442
Bah voilà....J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que la faute est souvent d'abord attribuée à l'installation alors qu'il est impératif de s'occuper prioritairement de son matériel et de ses conditions de mesure.
A Villeurbanne, par exemple, plusieurs cas laissaient penser à la défaillance d'un NRO alors que le problème était Avast. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 13:44 Sujet du message:
94478442
Non, mais je me tiens au courant de l'actualité de l'opérateur. Ce sont des témoignages d'abonnés Fibre à Villeurbanne qui avaient révélés ce souci de débit.
Je pense que le tien doit être du même ordre, situé probablement sur ta machine. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum