Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 17:44 Sujet du message:
7061865579
baleys a écrit:
je veux virer les CPL sur Freebox révolution. j'ai fait un test , sans changer les transfo de Free, mais simplement en déconnectant les RJ45 des deux transfo . J'ai relié le Player à la box par un RJ45 et tout fonctionne bien .
J'appuie long sur les boutons des transfo , et ceux-ci passent au rouge . Malheureusement, au bout d'environ 5mn les boutons rouges passent au vert clignotant ...
Les questions sont :
1) est-ce que le CPL est réellement coupé ?
2) les clignotants verts indiquent-t-ils qu'ils cherchent simplement à se mettre en marche ?
3) est-ce que le courant porteur circule quand même dans l'installation électrique quand ça clignote vert ????
4) ou encore que signifie les clignotants verts ?
Merci d'avance pour vos réponses
1/ C'est facile à savoir : as tu la TV dans cette config , sans relier entre eux les deux boitiers ? : oui / non..rayer la mention inutile
2/ Certainement , les pauvres ..
3/ Du courant oui, mais il ne porte plus grandchose
4/ Cela peut être sympa pour les fêtes de fin d'année ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum