FreeEagle, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 2:05 Sujet du message:
2979526302
florentcoquelet a écrit:
Bonjour tout le monde...
On est quelques uns - dont moi à avoir noté une mise à jour - hier soir.
Le Server a fait sa petite affaire (téléchargement, validation écriture...), puis redémarrage.
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1215&start=10#p18344
A la vérification du numéro de version : rien de changé :1.0.1 !
Par contre, j'ai essayé sur le Player, j'ai eu une ligne qui s'est affiché :
AUTHENTIFICATION...
puis ... directement l'interface...
J'ai rebooté : normal...
Vraiment zarbi
Bonsoir,
Effectivement j'ai suivi attentivement ce redémarrage, mais rien de constaté (peut être une maj des DSLAM ou des NRA, des tests ou un bug?? )
florentcoquelet, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 11:36 Sujet du message:
1848215872
FreeEagle a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Bonjour tout le monde...
On est quelques uns - dont moi à avoir noté une mise à jour - hier soir.
Le Server a fait sa petite affaire (téléchargement, validation écriture...), puis redémarrage.
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1215&start=10#p18344
A la vérification du numéro de version : rien de changé :1.0.1 !
Par contre, j'ai essayé sur le Player, j'ai eu une ligne qui s'est affiché :
AUTHENTIFICATION...
puis ... directement l'interface...
J'ai rebooté : normal...
Vraiment zarbi
Bonsoir,
Effectivement j'ai suivi attentivement ce redémarrage, mais rien de constaté (peut être une maj des DSLAM ou des NRA, des tests ou un bug?? )
Bref, attendons que Free nous impressionne
Cordialement,
Je viens de me rendre compte d'un truc, au niveau de ma console :
Je n'ai plus d'onglet périphériques (l'icône "dossier") ni Seedbox (icône "disque transfert"). Je n'ai plus que l'onglet configuration (icône roue dentée)
Donc, je me demande si les gens qui ont signalé un disque dur HS n'ont pas eu cette mise à jour, pour virer ces deux onglets de l'interface !!
seb6257, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 17:21 Sujet du message:
2181818830
MisterLau a écrit:
Bonjour,
Oui la version du firmware de la V6 est maintenant le 16.9.6 et la box fait le café !!!
Non je déconne ... toujours rien
help me, comment mettre à jour le firmware por la fonction café ? dosette senseo ou nespresso ??
Elle est pas mal celle là.
Sinon vivement le prochain firmware, pour les correction sur le Player et vivement qu'on puisse programmer des enregistrement hebdomadaires voir quotidien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum