kelien, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:43 Sujet du message:
2295619861
Bonsoir,
moi aussi j'ai constaté ces derniers jours une baisse de débit à certaines heures (dans le Var). Et je ne pense pas que le problème vienne de ma ligne mais que c'est plutôt un bridage de la part de Free. En effet je regarde sans problème les chaines HD de Canal sachant quelles nécessitent un débit entre 4 et 6 Mb. La TV coupée, donc théoriquement toute la BP est dispo pour l'Internet, je plafonne parfois à 2 ou 3 Mb. De plus, durant ces périodes la BP dispo pour le Net ne varie presque pas TV allumée ou éteinte. Dimanche matin j'étais à 17Mb. Évidemment la synchro ne bouge pas (environ 20 Mb ATM) . Je n'ai pas encore contacté Free à ce sujet, le tchat est tout le temps plein et j'attends de voir si cela perdure.
kelien, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 21:17 Sujet du message:
2295619861
Bonsoir,
ce soir tout est normal le débit est redevenu optimal (tests vers 19h et vers 20h). Nous sommes le 1er février. Simple coïncidence ou bien Free avait dépassé son quota de bande passante pour janvier.... A suivre. Trop de nouveaux abonnés avec la V6....
mfdid, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:21 Sujet du message: Toujours des probs
Toujours des probs1900216323
Bonjour,
c'est vrai que des ameliorations ont été observées mais malheureusement les desynchro restent frequentes.
Pour la seule journee d'hier :
45 entre 07.00 et 23.00
aujourd'hui
15 EN 2H00
Les causes peuvent être multiples mais comme les desynchro semblent généralisées sur beaucoup de secteur et de villes sur la France je pense que Free devrait réagir avant le mecontentement généralisé : "revolution" oui mais a quel prix..... !!
infos :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BEA13
Longueur : 2260 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum