gadikoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:18 Sujet du message:
5447449197
Bonjour à tous,
donc voila ce que j'ai pu faire hier soir:
J'ai verifié dans le bios et il n'y a pas de fonction concernant le Wake on lan.
J'ai également testé le câble réseau sur mon portable et la TV en HD ne freeze pas. Cependant, le débit sur mon portable n'est que de 2.5mb. Est-ce normal ou est-ce peu?
Ensuite, j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau sur mon PC mais rien n'y fait.
Enfin je n'ai pas pu tester l'alimentation car je n'en avait pas d'autre. Je vais tester celle de quelqu'un ce soir et voir si cela change quelque chose.
gadikoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 12:41 Sujet du message:
5447449197
Salut,
pour ce aui est de la distance, je suis a 1500m et j'ai fait le test sur le site de Free et sur mire ou encore degrouptest. Tous m'ont donné le même résultat.
gadikoi (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 22:38 Sujet du message:
5447449197
Salut à tous!
ça y est mon probléme est réglé, il s'agissait bien de l'alimentation. Je l'est remplacé par la même et tout fonctionne parfaitement voir même mieux qu'avec mon portable.
MisterDams, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 15:48 Sujet du message:
50804292
gadikoi a écrit:
Salut à tous!
ça y est mon probléme est réglé, il s'agissait bien de l'alimentation. Je l'est remplacé par la même et tout fonctionne parfaitement voir même mieux qu'avec mon portable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum