lasoucoupe, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 20:28 Sujet du message:
5514749818
Je me réponds moi même car je semble être le seul sur terre....
Je viens de tél au service technique enfin depuis 3 jour....
L'interlocutrice réponds pb de synchronisation sur votre ligne. J'envoi une autre synchronisation puis attendre 24h, sinon appel au service technique....
Je ny crois pas du tout. Reboot hard du Player avec petit bouton et alim 12v pour faire un essai pendant que j'étais au service technique idem rien de rien, maintenant j'attends 24h.
Puis redémarrage de la Freebox, une mise à jour s'est instalée mais rien de tout concernant le Player, pas d'enregistrement sur canalsat 5*.... Voilà l'aventure continue..
RISK95, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 7:32 Sujet du message: Probleme enregistrement canal sat 5*
Probleme enregistrement canal sat 5*5571350339
Bonjour,
Je souhaite savoir si nous avons une personne avec une Freebox V6 revolution qui peut enregistrer sur l'univers canalsat avec bien sur l'option 5* DE CANALSAT.
Pour ma part et apparemant tout les abonné canalsat nous avons tous le message d erreur:
FORBIDDEN you have permission To access this file on this Server
cheyenne 2.2.8 servet at localhost port 80
Merci DE NOUS TENIR AU COURANT.....
Que fait Free ou canalsat a part se renvoyer la balle ???
manut10, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 7:05 Sujet du message: Enregistrement canal sat possible maintenant
Enregistrement canal sat possible maintenant4360739134
Je remarque que depuis le Nouveau FW il y a bien la posibilitée d'enregistrer Canal Sat , pour les 5* bien sûr. dans le descriptif du nouveau FW je l'avais pas vu .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum