yannounet (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
yannounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:23 Sujet du message:
56365
50940
|
|
|
Tout a été testé y compris la qualité du signal lumineux.
Procédé au changement de la box une fois (c'est une V5).
Changement des câbles FO de la Freebox vers le BAB (par eux)
Changement des câbles Ethernet (à mes frais)
Les voisins me disent satisfaits de leur débit et qu'ils ont l'impression que cela va vite, mais ils ont un usage basique et pas exigeant (un quidam) difficile de s'incruster chez eux pour tester leur connexion....
La solution envisagée > on vous rembourse... mais je veux rester chez Free parce que j'aime Free !
|
|
indefini
Geek de L'Univers

|
indefini, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 16:01 Sujet du message:
9447
8442
|
|
|
Écris en recommande AR aux réclamations et signale le souci. Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais tu peux le tenter.
Le problème est vraiment particulier car tout semble avoir été vu, sans résultat. Par ailleurs, même si ton débit n'a rien à voir avec ce qui est habituellement constaté, il est dans ce que l'offre contractuelle comprend (CGV). Je ne parle pas des pubs...
Bref, je crois qu'un forum comme celui-ci ne pourra rien t'apporter de plus. Par ailleurs, malgré ton appel à témoignages, personne ne semble connaître le même souci que toi. Essaye éventuellement de poster dans les NG. Là, encore je ne suis pas sûr du résultat... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
|
|