chdave59, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 19:07 Sujet du message:
4632141669
demande de renouvellement Freebox révolutioçn le 27/12/2010 et rien à ce jour !!! Liv en relais KIALA vont se faire foutre je ne vais pasp yaer 20€ de plus !!
Se foutent vraiment de notre gueule chez Free !!!
3dpro, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 21:35 Sujet du message:
5885753254
regarde rien que cette page https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
le tableau 'Détail des expéditions' ... 1 à 3 personnes depuis 1 mois et aujourd'hui on en ai déjà à 43 personnes ... donc c'est un signe que les expéditions ont repris.
donc c'est plutôt positif.
chris92m, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 22:25 Sujet du message:
76786900
comme pour tout le monde... quand ils pourront te le dire tu recevra un message que ta Freebox va partir... imagine toi déjà devoir faire un planning des expéditions sur minimum 200 000 expéditions... impossible.
tu peux t'aider avec ce site https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ tout en sachant que ce n'est qu'un panel... tu verras que ces quatre derniers jours ça avance un peu pour les renouvellements de box
Charlyescp, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 9:48 Sujet du message:
1301011481
je sais pas si c'est le hasard mais j'ai recu hier soir un mail Free indiquant que ma Freebox était confiée à UPS pour livraison....
d'ailleurs j ai jamais demandé à être livré via UPS mais je vais pas pleurer
Charlyescp, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 12:09 Sujet du message:
1301011481
bon en fait Free a livré en UPS... mon relais colis que j'avais inscrit
Du coup UPS disait "livré" et y avait rien chez moi... et Free était incapable au téléphone de me dire où ca avait été livré, il a fallu que j'appelle UPS qui m'a dit "livré à..." qui est l adresse du relais colis
Je vais la récupérer ce soir en espérant qu elle y est bien et que Free ne me facturera pas cet envoi UPS
robin, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 10:06 Sujet du message:
74036642
3dpro a écrit:
regarde rien que cette page https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
le tableau 'Détail des expéditions' ... 1 à 3 personnes depuis 1 mois et aujourd'hui on en ai déjà à 43 personnes ... donc c'est un signe que les expéditions ont repris.
donc c'est plutôt positif.
Bonjour à tous Free se fout de notre gueule quand je vois les expéditions d'avril(1116) alors que en mai on est à (548) ne me dite pas que les expéditions ont repris se mois est le pire depuis le debut de l'année.
bruno92600, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 20:46 Sujet du message: enfin
enfin650672
reçu ce soir un email de Free m'informant de l'envoi de ma Freebox V6
demande faite le 17 decembre donc tout arrive
donc a tout ceux qui ont demandés le renouvelement au mois de decembre patience ça arrive
bonne soirée a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum