totuo2002, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 18:36 Sujet du message:
3325729556
Du coup ce topic remonte, simbox pourrait il faire pour Free des boitiers 3G 4G en FemtoCell ?
ou mieux une sorte de passerelle entre notre box perso et une carte SIM afin d'acceder à notre dd NAS ou nos enregistrements ?
HeDude, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 13:21 Sujet du message: Re: [SIMBOX] Qui connait ?
Re: [SIMBOX] Qui connait ?8366077890
eznokia a écrit:
Une carte SIM sans engagement c'est 15€, valable 6 mois!!! Et tout le monde dispose d'au moins un numéro illimité.... Ça me semble pas si mal comme système..
FAUX ! Une carte SIM sans engagement c'est 12€ pour 6 mois chez Free Mobile, avec les SMS illimité et 2h de com par mois.
HeDude, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 13:24 Sujet du message: Je ne pense pas
Je ne pense pas8366077890
A mon avis c'est une fausse piste, très peu de monde aura l'utilité de ce type de boitier. A mon avis SIMBOX sera juste le nom commercial de la picocell. Un peu comme la FemtoCell de SFR pour leur FemtoCell.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum