G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 8:45 Sujet du message:
4532140725
j'ai reçu un mail :
Citation:
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 038767xxxxx.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
Maintenant c'est FT qui doit me contacter pour création de la ligne???
Merci
Dernière édition par G4SEB le Ven 10 Juin 2011, 7:50; édité 1 fois
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:29 Sujet du message:
4532140725
OK...
j'ai contacté le tchat Free vendredi dernier et ma demande est en cours...
Par contre toujours pas de news, nit de Free, ni de FT pour un rendez vous...
Gwada911, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:59 Sujet du message:
1814514863
G4SEB a écrit:
OK...
j'ai contacté le tchat Free vendredi dernier et ma demande est en cours...
Par contre toujours pas de news, nit de Free, ni de FT pour un rendez vous...
La première étape de Free est en effectué. Maintenant à FT de faire son taff car t'en qu'ils n'auront pas construit ta ligne, Free ne peux pas te racordé à son réseau ADSL. FT est partout réactif par fois pas du tout malheureusement. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:22 Sujet du message:
4532140725
Bon et bien je suis toujours en attente...
Aucun mail, aucun coup de téléphone ni de la part de Free, ni de FT pour me tenir au courant ou prendre rendez vous pour le câblage de ma ligne...
Gwada911, Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 11:44 Sujet du message:
1814514863
G4SEB a écrit:
Bon et bien je suis toujours en attente...
Aucun mail, aucun coup de téléphone ni de la part de Free, ni de FT pour me tenir au courant ou prendre rendez vous pour le câblage de ma ligne...
Signales ke a Free qui va ensuite relancé ft _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:16 Sujet du message:
4532140725
Je l'ai fait le 23 juin, la personne m'a dit qu'elle remonté l'info et m'a demandé de recontacter le service chat lundi si cela n'avait pas bougé...
Je viens de le faire et voilà la même réponse :
[08h51] Moi: Bonjour
[08h51] Moi: je vous ai contacté milieu de semaine dernière pour savoir ou en était ma construction de ligne
[08h52] Moi: N'ayant toujours pas de nouvelles de FT, la personne du chat m'a dit qu'elle remonté l'info pour accélérer les choses, et m'a dit de vous retacter début de semaine pour voir l'avancement
[08h53] Moi: je précise que c'est une maison neuve qui n'a donc jamais eut de prise FT,ni de ligne
[08h54] Assistance: Je vous confirme que l'opérateur historique a validé notre demande de câblage ADSL pour votre ligne. Le câblage est donc en cours sur votre ligne. Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps qu'il soit effectué.
[08h55] Moi: cette phrase est répétitive...comment savoir ou ils en sont?La personne mercredi dernier m'a dit de vous recontacter pour faire avancer les choses si rien n'avait bougé fin de semaine
[08h56] Moi: un voisin a eut sa ligne en 3jours, moi ça fait déjà 3 semaines...
[08h56] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, mais je vous assure que
ça sera pris en compte et fait dans les meilleurs délais
[08h57] Moi: aucun moyen de les contacter pour savoir?
[08h57] Moi: De les contacter?
[08h59] Assistance: Vous serez informé par mail et SMS par rapport à ça
[09h01] Moi: Oui ça je sais, mais vous n'avais pas un moyen de faire remonté à FT que rien n'est encore fait depuis 3 semaines?Quand même long comme délai en 2011,sachant qu'une ouverture de ligne s'effectue en moins d'une semaine en temps normal...
[09h03] Assistance: Oui c'est remonté
[09h06] Moi: Bon et bien je vais attendre encore un peu,sinon je verrais pour une autre option. Quand est il de mon abonnement Internet dont je ne peux pas me servir?Remboursement?
[09h07] Assistance: Pour votre demande je vous invite, à télécharger le formulaire de réclamation
correspondant à votre situation sur notre FAQ (sinon à formuler votre demande
sur papier libre) et à l'adresser en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Free
Service Fidélisation
75371 PARIS Cedex 08
[09h08] Moi: OK je vais voir ça. Je vous recontacte plus tard dans la semaine si rien n'est fait
[09h08] Moi: Au revoir
[09h10] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires?
[09h12] Moi: et bien oui et non. J'aurais aimé avoir un délai de réalisation, avec un suivi, en 2011, cela est quand même dingue...au lieu d'attendre impuissant.
[09h12] Moi: A bientôt
Y'a pas un moyen de savoir ou cela en est???C'est quand même dingue en 2011,non??
Gwada911, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:46 Sujet du message:
1814514863
J'ai envi de te dire qu'à par relancé FT, Free est un peu dans la même situation que toi en faite. FT n'a pas l'air pressé de venir construire ta ligne visiblement. Malheureusement quant on passe par so
Opérateur Internet pour la construction de la ligne ADSL, ton seul interlocuteur est Ton opérateur Internet. Si tu as pu joindre l'assistance tchat c'est que tes identifiants fonctionne encore. Alors à quelle étape est-tu dans ton suivi de commande.
Par ailleurs je t'invite à envoyé un message à : " technicien3130 " sur FreeZone en lui détaillant ton souci et transmet lui le numéro de ta ligne et ton numéro NDI si Free t'en a communiqué un pour ta nouvelle maison. C'est un corp de Free, il te donnera plus d'infos que ce que donne les mecs du tchat. Il t'a d'ailleurs déjà répondu a ton poste initial sur la page précédente. En bas de son post tu as le lien pour l'envoi Dun MSG privé. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 11:40 Sujet du message:
4532140725
Alors, je viens de lui envoyer un MP.
Mes identifiants sont ceux avec l'ancien numéro de mon ancien appartement...
J'ai vérifié dans le mail que j'avais reçu de Free,je n'ai pas de numéro NDI inscrit dedans...
Lorsque je me connecte avec mes identifiants (de mon ancien appartement) j'ai uniquement celà d'écrit :
Données non contractuelles fournies à titre indicatif.
Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/06/2011
Cliquez ici pour annuler la résiliation
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 9:01 Sujet du message:
4532140725
Bonjour,
bon et bien toujours aucune nouvelle ni de FT,ni de Free...demande de création de ligne depuis le 7 juin!
En plus j'essaye depuis 2 jours de joindre l'assistance tchat pour demander ou cela en est, mais impossible de m'y connecter...serveur indisponible, ou trop de monde...l'adresse est toujours https://tchatv3.assistancefree.fr/ ?
Que puis je faire?J'ai bien envoyé un MP à technicien3130 le 27/06, mais il ne l'a pas encore lu...peut être est il en vacances...
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 7:49 Sujet du message:
4532140725
Quelqu'un peut me dire si le chat Free a changé d'adresse?
Car le matin c'est serveur indisponible et plus tard dans la journée c'est accès refusé car trop de monde...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum