mike50, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 20:15 Sujet du message:
1661214451
FanMusikTV a écrit:
toi tu es nouveau je pense
Tout était déjà en place grace au travail de plusieurs personnes => www.route99.fr
a+
je suis pas vraiment nouveau , j’étais déjà chez Free à l'époque du bas débit.
Pour le portail , je pensait plus à un portail officiel et unique, maintenu par Free, et accessible directement depuis l'interface tvperso. genre guide des programmes.
sinon c'est vrai qu'il y avais de multiples sites ou blogs sur tvperso maintenu par les diffuseurs.
386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 21:49 Sujet du message:
63625690
je parlais au niveau de la TV perso
oui par Free ce serait encore mieux mais pour cela il faut des dev dessus, du temps, etc... et comme Free a mis tout a dispo pour que les gens dev eux meme, et le côté communauté reste important, et pour tvperos encore plus.
tu connais route99.fr ? c'etait vraiment utile, avec les stats, pouvoir annoncer les programmes etc...
mais je comprends ta demande et c'est sur que ce serait bien de la part de Free mais je ne pense pas.
mike50, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 22:13 Sujet du message:
1661214451
non, je t'avoue que je ne connaissait pas route99.
mais je vois que tu y est bien représenté
c'est à quelque chose dans ce genre la que je pensait
j'airai voir le télésite dans la soirée.
Pour revenir à la discussion plus haut,
je me demande aussi si Free ne laisse pas ce service de coté par peur des dérapage ou par pression du CSA. C'est ce que je me disais quelques fois en regardant pizzalea! Ils allaient vraiment très loin dans la déconne, mais aussi dans les débats politique pertinents et sans gueule de bois (si mais le lendamain de l’émission ).
ce genre d'outils qui permet à n'importe qui d'avoir une couverture nationale en direct, c'est incontrôlable, et ça doit faire peur à certains! surtout en période de campagne électorale
386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2011, 22:29 Sujet du message:
63625690
oui parce que d'un coté on est assez libre si on ne diffuse pas de films et de chaines TV ... donc ce qui peut être bien aussi pour les diffuseur.
en essayant de ne pas trop sortir des règles tout en essayant de proposer des programmes...
route99.fr est un très bon site.
donc observons et essayons d'être actif sur le service TVperso actuel... malgré les problèmes qu'on peut rencontrer.
Perso je trouve ce service vraiment bien si on arrive à bien l'utiliser pour partager... _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
minea, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 17:26 Sujet du message: TV perso
TV perso6006654386
personnellement je diffuse sur TV perso, je crée mes vidéo, et je n'envahi pas TV perso (j'ai 13 vidéo en tout !) pourtant je suis victime de la gueguerre, mes vidéos sont sans cesse bloquées, puis supprimées; je ne fais pourtant rien de mal.... je pense !
donc du coup pour moi, je m'en fiche que la v6 ne me permette pas de diffuser, parce que c'est fini pour moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum