2coconut74, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 21:30 Sujet du message:
5753052032
ALLEOUIA Merci !!
Merci car enfin je suis pas folle ! Car depuis le début que je le dis que la V6 a un default de fabrication.
Je pensais justement au système de refroidissement. Soit le ventilo et trop petit ou comme vous dites il y a un problème informatique de firmware.
Arrivée et utilisation de la V6 : 11/03. Tout a sauté le 22/05 à 3h du mat car j'étais en train de faire des recherches pour réservation des vacances. Cà faisait bien depuis 19h que j'étais connectée + télé + TV en même temps.
Elle a dû avoir un coup de chaud.
Maintenant comment faire pour que Free reprennent et échange cette V6 pourrie. Pour info, je n'ai jamais reçu le game pad.
Merci Merci POUR TOUTES VOS EXPERIENCES. C'est quand même incroyable qu'il faut que ce soient les clients qui trouvent la solution !!
MiloX, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:11 Sujet du message:
5317347976
On peut toujours attendre avant que Free admette que leurs box on des soucies.... Comme je disais, imaginez le bordel ci ils devaient toutes les changer... Ils ont déjà eu bien du mal à nous les fournir Moi je suis bien emmerdé pour heu !
Arrêtez de dire des choses du type "V6 pourrie" etc... Leur box son quand même bien performante, design et utile ! Et c'est surtout les 1er (encore une foi) à avoir conçu ce type de matos. Moi je ne leur en veux pas par ce que Free c'est une entreprise qui innove et je sais à quoi m'attendre en tant que "bêta testeur". Par contre je peux comprendre les personnes (Mr tout le monde) qui râles par ce qu'ils n'ont pas ou plus les services annoncés lors de leurs inscription . Mais n'allez pas croire que c'est mieux chez SFR ou pire encore, chez Orange.
MiloX, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 18:44 Sujet du message:
5317347976
Petit retour sur l'intervention d'un technicien qui est passé à la maison cette aprém. Je lui ai directement annoncé la couleur, et comme il a bien vue que je savais de quoi je parlais, il ma directement dit qu'il ferait la demande pour un swap de box. Et comme il avait gagné du temps il a gentiment regardé plus en détail ma ligne téléphonique (ancienne maison...) !!!
Merci Free et surtout au professionnalisme du tech qui est passé chez moi !!!!!!!!!!! Il a passé 1h à bidouiller les prises de la maison (retirer des fusibles, refaire les branchements des câble ect...) et à effectuer des tests
RÉSULTAT des courses : Commande de ma nouvelle Freebox passé et GAIN, je dit bien GAIN de 400ko/s sur ma connexion !!!!!!!!!!!! je passe de 700ko à 1100ko/s !!!!
Je veux plus jamais entendre quelqu'un dire que Free sont relou ou nul ou con ect...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum