booster31, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 20:24 Sujet du message: retour sur Freebox et TV Perso
retour sur Freebox et TV Perso6645460392
Salut c'est loic de booster j'ai envi de revenir chez Free et trés envi de refaire de la TV perso j’apprends qu'on attends une clef d'acquisition pour pouvoir diffuser.
Avez vous des news ou dois je me réabonner chez Free avec une ancienne Box ?
Je veux faire une nouvelle TV sur TV perso ici au village ou je vie en dehors de Toulouse .
Ps savez vous si cette clef fera l'acquisition du son en stéréo .
Salutation a tous les anciens de TV Perso je pense a vous souvent et aux bons délire que devenez vous comment va TV perso ???.
amicalement
Loic Booster
akin67, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 22:15 Sujet du message:
5421548947
c'est ultrAslan67, tu ne le sait pas mais TvPerso est mort ya plus que des tamils, c'est vaiment d'la dobe plus personne diffuse bref fait c'que tu veut !
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 14 Déc 2011, 23:12 Sujet du message:
63625690
booster31 a écrit:
ha bon ?
TVperso existe toujours même si les "vrais" diffuseurs sont moins nombreux...
et que Free ne répond plus vraiment à nos questions au sujet de TVperso...
si on en avait, on les posterait ici... on ne sait rien... sauf que cela a été évoqué par Xavier Niel lors de la dernière rencontre... mais depuis aucune news...
386 points
FanMusikTV, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 20:04 Sujet du message:
63625690
CurtisNewton a écrit:
Le plus simple, un boitier USB pour le PC ou un graveur/enregistreur de salon. Avec un tour de ses connaissances, ça peut se trouver.
oui comme curtis, un boitier d'acquisition vidéo (USB) suffira largement.
tu as les boitiers pinnacle qui sont tres bien et d'occasion ils ne sont pas cher du tout et fonctionnent tres bien sous tous les Windows.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum