Damiendu59, Posté le: Dim 31 Juil 2011, 16:08 Sujet du message:
5621350798
Certes ... Mais pour ceux qui l'ont :
"...Mode bridge : prévu pour juillet...Free Wifi : Prévu pour juillet...Beaucoup de ces nouvelles fonctions devraient arriver très rapidement puisque Free a annoncé une mise à jour majeure pour fin juillet..."
Je me demande vraiment si la mise à jour aura lieu pour Juillet.
Je suis à peu prêt sur qu'il y a du retard tant il y a de choses à corriger et ajouter (m'enfin je ne vais pas les plaindre).
Je me demande si le mois de Septembre ne serait pas plus probable pour cette MAJ (surtout en période de vacances).
Nous verrons bien!
Il fallait sans doute comprendre juillet 2012 pour la mise à jour
Lyryln, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:36 Sujet du message:
6139155637
bon, j'avoue, si je dois boire l'apéro jusqu'au firmware je risque de plus être très net.
Le seul truc pour lequel j'avoue être impatient, c'est d'avoir un vrai NAS
Damiendu59, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 14:22 Sujet du message:
5621350798
Lyryln a écrit:
bon, j'avoue, si je dois boire l'apéro jusqu'au firmware je risque de plus être très net.
Le seul truc pour lequel j'avoue être impatient, c'est d'avoir un vrai NAS
vu que la mise à jour promise pour juillet devant arriver très rapidement n'a pas l'air de pointer le bout de son nez une seule solution : acheter un vrai NAS
Lyryln, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 11:22 Sujet du message:
6139155637
Moui,bon un NAS ca serait sympa mais je m'en suis passé jusqu'a maintenant. je vais pas mourrir si faut attendre un peu. Et puis ca pose des problemes de sécurité.
Depuis 8 mois qu'elle est sortie alors qu'elle devait être parfaitement fonctionnelle, vous m'étonnez qu'ils paufinent les détails.
Je dirais plutôt qu'ils ne s'en sortent pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum