lorc29, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 17:05 Sujet du message:
4210437774
oui j'ai eu ça a un moment appel 2 fois par jour a la même heure
as tu un numéro qui s'affiche
c un ordinateur qui m’appelai j'ai bloquer le numéro sur la console de gestion depuis terminé 8)
kenavo
jack38, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 23:44 Sujet du message: Bonsoir
Bonsoir5014345236
probleme de téléphonie
Avec la mise a jour 1.1.0 je ne pouvais plus faire des appels sortants , lamise a jour 1.1.1 à regler ce probleme mais maintenant en appels entrant mon téléphone sonne mais sonnerie occupée lorqu'il s'agit de numéro masqué ...
comment faire remonter le problème ?
Merci
Nixav, Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:38 Sujet du message:
2109518181
Salut bloque les numéro masqué comme ça tu es tranquille alors tu prends ton téléphone et tu compose le étoile 82 dièses et tu appel et là tu auras une dame qui te dira que les appel anonyme sera bloquer aller a+
L'ennui, c'est que les numéros de mes enfants sont sur liste rouge et qu'ils ne peuvent pas me téléphoner malgré de multiples essais.
Il y a du balayage à faire chez Free
Bonne Journée
Poussin63, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:28 Sujet du message: Probleme téléphonie Numeros masqués
Probleme téléphonie Numeros masqués5642951000
Bonjour, meme probleme pour moi!
Impossible de recevoir des appels des Numeros masqués.
le téléphone sonne et lorsqu'on decroche, ça raccroche!!!!
on est alors injoignables pendant quelques secondes....
on a désactivé notre repondeur (physique), activé/ reactivé les restrictions de reption des appels masqués, activé/reactivé le repondeur Free, etc... et ça n'a rien changé.
ça arrive depuis la mise à jour en 1.1.1.
que ce soit en reception d'appels sur le n° nationnal (04.73...) ou le n) Free (09....)
on a contécté la Hotline qui ne connait pas le probleme.
Le probleme c'est qu'on attend des appels importants de personnes en N° masqués...
A quand la prochaine mise a jour qui reglera le probleme ??
ou peut-on revenir a la version precedente du serveur ?????
Poussin63, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 14:49 Sujet du message: Pb coupure communication appels entrants masuqés
Pb coupure communication appels entrants masuqés5642951000
Le probleme est recurent
meme probleme ici : https://bugs.freeplayer.org/task/7637
il ya ne plein les forums, et la Hotline Free n'a pas eu vent du soucis...
Sinon, j'ai testé en déclarant mon dect (Siemens) sur la box, et c'est pareil !
En chechant un peu partout sur le net, j'ai constaté que beaucoup avaient des téléphones siemens (tres bonne marque et forcement tres rependue). Est-ce que quelqu'un a le meme probleme avec un dect d'une autre marque?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum