didierc29, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:38 Sujet du message:
79067106
Sébastien* a écrit:
didierc29 a écrit:
Hé bien n'utilise pas la portabiltée du numeros en 01 et garde le numeros en 09.
On ne peut plus abandonner la portabilité d'un n° géographique.
Sébastien* a écrit:
didierc29 a écrit:
alors pourquoi je viens de faire un déménagement au début du mois et la personne ne voulais plus garder son numero en 02 et donc elle l'a perdu et par contre elle a conservé son numero en 09.
Je ne comprends pas bien car lors d'un déménagement, de toutes façons, tu ne conserves pas ton 02.
Ce n'est pas ce que tu dis plus haut ou alors j'ais mal compris. De toutes manières on peut quand même garder la portabilité même si on déménage, mais pour le cas qui nous intéresse il ne vaut mieux pas
jak91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 22:37 Sujet du message:
4650441842
Salut à tous !
Et encore Merci pour vos conseils....J'en ai profiter pour appeler Free et la réponse est la suivante procéder au déménagement est plus intéressant pour moi(frais 49 € avec Freebox v6), puis je perds mon 01 ou 02 peu importe et conserve mon 09 que je peux changer gratuitement lors du déménagement...
Encore Merci à vous......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum