maxysbak (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 21:00 Sujet du message:
6553659536
Multi poste ? Je vais essayer avec plusieurs télechargement en meme temps.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à la Box j'ai 13 Mb. Donc elle reçoit bien les 13 Mb. Par contre c'est de la box aux ordinateurs qu'il y a problème...Mais je vois mal 4 câble RJ45 defectueux de plus même en Wifi c'est la même chose...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 19:51 Sujet du message:
1346111885
Si plusieurs téléchargements ne montent pas en débit, UltimateByte a peut-être raison pour le DSLAM saturé.
J'ai déjà vu ça (enfin, j'ai supposé). Un collègue au même NRA que moi avait de gros débit avec une ligne semblable à la mienne. J'en ai déduit que ça venait du DSLAM.
Ça ne s'est pas réglé en un jour, effectivement. Suivant ce que tu fais, ce n'est pas très gênant.
UltimateByte, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 20:15 Sujet du message:
4983744954
La télé qui marche (par VLC ou pas) ça veut rien dire vu que ça suffit pas à exploiter le débit théorique indiqué sur tes sites de test.
Il faut faire le test avec par exemple le PC portable d'un ami pour voir si ça ne vient pas du PC.
Si tu trouves quelqu'un chez Free sur le même DSLAM qui arrive à avoir un meilleur débit pratique que toi (ou du moins s'il a un meilleur débit et que son débit ATM se rapproche de son débit pratique plus que toi), il y a de fortes chances que le problème vienne de chez toi (box ou PC) et non du DSLAM...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum