PassPartou, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 13:24 Sujet du message:
2762924236
pastelle a écrit:
Après au niveau de la différence du cout, hormi la migration gratuite de la v5, le reste sera équivalent, puisque je suis dégroupée totale et k je veux avoir les appels vers les numéros de portable illimité (avec la v5, je devrai payer dc 2,99 pour l'option).
Bon, je crois que mon choix se précise
Pas tout à fait sur la V5 le dégroupage total est gratuit alors qu'avec la V6 il est de 5,99euro.
A l'inverse les appels vers les mobiles sont facturés 2,99 euro par mois avec la V5 et gratuit avec la V6.
Un petit coup de calculette pour voir qu'il reste un différentiel de 3 euro par mois en faveur de la V5 .
BOLUS, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 13:30 Sujet du message:
1948516738
Bonjour, la v5 fonctionne bien et je l'a prefere à la v6 . il faut avoir l'utililtée du bluray !
la v6 Total Freebox + TV
(dégroupage ADSL2+ - jusqu'à 22,4 Mbits 31,98 €
C'est un choix à faire !
merco56, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 16:10 Sujet du message:
5666851220
Bonjour tout le monde,
D'un point de vue personnel je préfère la V6 pour toutes ses options mais encore faut il en avoir le besoin en ce qui me concerne je suis possesseur de la V6 depuis Mars et jamais aucun bug tout fonctionne parfaitement bien!
Voila bon choix et @ plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum