Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Galère pour brancher la V6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 18:51    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Tin mais ils sortent d’où tous ces ?? entre lui et l'autre qui vient de découvrir que pour avoir la TV il fallait payer 1.99€.
Dans 10 ans il va nous sortir que les jeux gameloft sont payant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 19:13    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

C'est ce que j'étais en train de me dire.... Laughing

-En temps qu'ancien client il y avait la dégressivité, si il paye aujourd'hui 60 € ben il va voir avec UFC qui a demandé a Free de cesser cette dégressivité.
-je suis un ancien client citroen...je vais leur téléphoner voir si ils prennent en charge ma nouvelle voiture Shocked

-faire opposition aux prelèvements va lui attirer beaucoup d'ennui car il est dans son tord.

Pour finir je trouve incroyable les gens qui souscrivent des offres sans lire et ensuite traitent les autres d'escrocs...

Faut s'assumer mon grand....quand tu migres tout est marqué, alors effectivement sois tu ne sais pas lire, sois tu es de très mauvaise fois...

Je l'imagine en train d'acheter une maison de campagne comme dirais coluche Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: