circitor, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 17:50 Sujet du message:
1949116743
Puisqu'il y a possibilité, autant mettre l'installation la plus propre possible . Psychologiquement le technicien sera influencé par ce qu'il verra et vous gagnerez du temps tous les 2 . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Ez-Toni (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2012, 19:18 Sujet du message:
4598641349
Salut à tous,
j'ai une autre petite question, j'ai acheté des scotchloc afin de supprimer ce porte fusibles.
cependant je n'ai jamais utilisé de scotchloc, je voulais savoir si je peux joindre les deux fils (l'arrivée + le gris, puis l'arrivée + le blanc) en sachant qu'ils ont un diamètre différent ?
en effet les fils d'arrivée sont de plus grosse circonference alors que les fils blanc et gris sont tres fins, cela ne pose pas de probleme ?
désolé si cette question est un peu débile........
Ez-Toni (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 14:01 Sujet du message:
4598641349
Salut à tous
quelques nouvelles quand à mon problème
le technicien Free est passé ce matin, il a vérifié l'installation
- le câblage de la prise T est OK,
- le cablage de la portion porte fusibles que j'ai remplacé par du scotchlock est OK
en revanche le câble semble "coupé" entre le poteau PTT et la maison. Un technicien France Telecom va donc passer dans un délais de "48h à 1 semaine" afin de le remplacer
voilà j'attends donc
par contre j'ai complètement oublié de demander, mais pensez vous que cette intervention (par France Telecom) me sera facturée ?
Ez-Toni (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:39 Sujet du message:
4598641349
rohlala
le technicien Free nous a effectivement dit que France telecom devait passer sous un délais de 48h à 1 semaine, pour le moment rien, on verra bien mais je sens le plan foireux...
Des voisins nous ont dit avoir attendu 6 mois l’ouverture de ligne par France telecom
Ez-Toni (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:05 Sujet du message:
4598641349
Salut à tous
quelques news
Free m'a contacté par tel ce lundi pour définir d'un RDV avec France Telecom
on a pris ce RDV pour ce matin, le technicien FT est passé et remplacé la portion de câble du poteau à la maison, et... ça fonctionne
j'en profite pour dire que j'ai été très satisfait du traitement du problème par Free et FT ! On a l'impression qu'il y a réellement un traitement au cas par cas (ou alors j'ai eu de la chance ),
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum