death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:20 Sujet du message:
1292511410
Gemrid a écrit:
Ben écoute depuis que j'ai eu la conseillére au téléphone le second compte est toujours actif ... elle m'avais pourtant dis qu'il serai vite coupé.
On verra bien mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisais, quoi qu'il arrive hors de questions que je paye pour leurs erreurs.
Ah d'accord, en gros autant que j'envoie un courrier.
De plus d'habitude lorsque l'on contacte la Hotline (en tout cas c'est le cas pour la Freebox) on a immédiatement un mail résumant l'appel, et ça le conseiller me l'a dit aussi, mais là je n'ai rien réçu...
Si j'ai du nouveau je reviendrai poster.
death_denied, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 8:47 Sujet du message:
1292511410
J'ai fait ma demande d'annulation pour le forfait doublon à 19€ lundi, mais depuis rien n'a bougé dans mon interface de gestion, et ce matin je vois que la portabilité aura lieu sur ce forfait (le 28 janvier), alors que j'ai envoyé un courrier pour le résilier!!!!
Encore du beau bordel en perspectives. Que va t-il advenir du forfait à 15€ sur la même ligne? Vont ils résilier le forait à 19€, me faisant perdre mon numéro?
death_denied, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:42 Sujet du message:
1292511410
Je ne sais pas si ça vient de Free ou d'Orange (l'ancien opérateur).
Parce que ma demande pour un autre forfait à 19€ avec portage, faite le 11 janvier, le 21 janvier à 11h j'avais la carte SIM opérationnelle dans mon phone et tout marche.
En tout cas ce matin en appelant le 3244 je suis tombé du premier coup sur une opératrice, à peine 3 min d'attente. Elle m'a dit que dans tous les cas je ne sera pas facturé pour 2 abonnement car il ne peut pas y avoir 2 abonnement pour une même ligne. On verra. Tout ce qu ej'espère c'est que c'est le forfait à 19€ qui sera supprimé et pas celui à 15.
Gemrid, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:42 Sujet du message:
5194646835
Bon ben génial ça avance pour moi j'ai reçu mon SMS de porta !
Portabilité prévu le 30/01 entre 15 et 19H
SEUL SOUCIS : ils m'ont mis le forfait à 19,90€ ... super...
En gros je me suis décarcassé pour les avoir au téléphone pour rien du tout la dernière fois.
Car la nana étant censé avoir fermer l'abo à 19,90€ pour garder uniquement celui à 15,90€
Espérons qu'ils mettent vite une option pour le passer à 15,99€ car je ne payerai pas les 19,90 € étant abonné Freebox depuis des années...
Bon au moins ça avance donc d'un coté je suis content mais espérons qu'ils règlent vite ce soucis.
death_denied, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
1292511410
Même chose que toi, la porta est faite sur le 19€ au lieu du 15.
On se tient au courant si on arrive à transférer vers le 15€. Moi la porta c'est pour le 28 janvier entre 15h et 19h.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 17:29:12
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-13 19:28:26
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Donc quoi qu'il arrive j'aurais du avoir les 15,99 et non le forfait à 19,99 :-/
death_denied, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:45 Sujet du message:
1292511410
Bonne nouvelle pour toi.
Pour moi c'est le contraire, car j'avais eu les 2 mails et pour le 15 et pour le 19.
Sur l'interface de gestion sur le forfait à 19 il y a marqué la portabilité, par contre sur le 15 il n'y a rien. J'ai bien l'impression que c'est le 19 qui sera retenu.
Je leur ai écrit un mail aussi et ils m'ont répondu, assez à côté de la plaque que "je ne m'inquiètes pas" j'aurai bien le forfait à 19€. Alors que c'est justement ce qui m'inquiète, je veux celui à 15 pas à 19.
death_denied, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:56 Sujet du message:
1292511410
Pour ma première ligne c'était pareil, mais ne t'inquiètes pas j'ai reçu la SIM le jour même de la portabilité (juste 30 minutes avant même) et l'envoi de la carte SIM a été indiqué dans sur le site que la veille.
Gemrid, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:48 Sujet du message:
5194646835
Passage en étape 2 à l'instant.
Bon aprés quand je lis la FAQ de Free :
Citation:
J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.
Espérons qu'ils voient large pour les délais sinon je suis mal
death_denied, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:18 Sujet du message:
1292511410
C'est bon ça avance pour toi, je te dis au pire tu auras ta carte SIM le jour de la portabilité. Sur le mails qu'ils envoient lorsque la carte SIM est parti c'est marqué qua la carte arrive dans les 48 heures.
Par contre ma femme (qui a la portabilité demain) est toujours en étape 1.
De un elle va se retrouver sans téléphone et de 2 ils n'ont pas fait apparemment le passage de 19 à 15€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum