Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Autorisation de prélèvement à envoyer à sa banque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: Autorisation de prélèvement Autorisation de prélèvement 4483 4070 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez Free Mobile. Free Mobile demande de transmettre, à ma banque, une autorisation de prélèvement.
Abonné Freebox, j'ai transmis, il y a longtemps, un autorisation de prélèvement pour Free.
Me faut-il transmettre une nouvelle autorisation pour Free Mobile ou l'ancienne autorisation pour Free suffit-elle ?

Merci pour vos infos.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Nouvelle autorisation
Free ADSL et Free Mobile ont des numéros nationaux emetteurs différents

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:26    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

djdoxy a écrit:

Vous allez me dire qu'il vaut mieux l'envoyer à sa banque et que ca ne coute rien... mais c'est faux.
La caisse d'epargne prend 8.95€ pour mettre en place un prélèvement...

tout aussi voleur que le crédit agricole 9 euros pour une autorisation
vivement les banques Free

toupy
Hobbit de L'Univers

101 points

toupy, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 0:34    Sujet du message: 28657 25214 Répondre en citant

patgouve a écrit:
djdoxy a écrit:

Vous allez me dire qu'il vaut mieux l'envoyer à sa banque et que ca ne coute rien... mais c'est faux.

Ca existe déjà : Axa Banque, boursorama banque, etc..

temis01
Hobbit de L'Univers

117 points

temis01, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 7:46    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
Nouvelle autorisation
Free ADSL et Free Mobile ont des numéros nationaux emetteurs différents

Voilà c'est ça ! Une fois le numéros d'émetteurs reconnu inutile de renouveler l'autorisation, l'information persiste chez la banque du débité.

Et j'ajouterai seulement que très peu d'établissements financiers bloquent la présentation de prélèvement automatique même quand le client débité n'a pas envoyé le document signé.
Ils réagissent généralement quand le prélèvement est d'un montant très élevé ou quand le solde est insuffisant (et oui les comm toujours les comm).

Et bien sûr comme toutes les premières fois il est de bon ton de vérifier le montant prélevé ...

@+

Kyori
Hobbit de L'Univers

13 points

Kyori, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:04    Sujet du message: 69081 63437 Répondre en citant

En parlant de prélèvement, je viens de contaster que Free Mobile va prélever le 31 janvier la somme de 15.99€ donc pas de prorata en fonction de la date d'activation !!!!  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

toupy a écrit:
patgouve a écrit:
djdoxy a écrit:

Ca existe déjà : Axa Banque, boursorama banque, etc..

je sais j'ai aussi un autre compte a monabanq ou j'ai fais prélever Free pour éviter les frais de banque du c.a. que je vais bientot remercier
je ne suis plus le pigeon des 3 voleurs mais je suis toujours le pigeon du c.a.
mais plus pour longtemps

jerem06
Hobbit de L'Univers

23 points

jerem06, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: 70786 65739 Répondre en citant

Les meilleures banques en ligne qui vont faire fondre vos frais annuels : ING Direct, Boursorama, Monabanq, Fortuneo.

Je suis chez le 1er et j'ai que des frais de découvert soit 10 euros sur 1 an...

winking
Hobbit de L'Univers

121 points

winking, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

Je suis abonné Freebox ADSL, et j'ai souscrit à Free-mobile offre à 0 €.
J'ai donc imprimé le formulaire d'autorisation de prélèvement Free-mobile , et donné à ma banque c.a j'ai 9,50 € de frais bancaire Crying or Very sad
C'est ridicule car Free-mobile me prélèvera rien , vu que je compte pas dépasser les 1 h par mois, et les 60 SMS Rolling Eyes

C'est idiot car mes cordonnées bancaires figurent dans le portail Free -mobile, vu que je suis client Free-ADSL Freebox.
Free aurait pu faire une transfert de coordonnées bancaires des abonnés Free-ADSL, vers Free-mobile Idea au lieu de laisser ses clients ADSL payer des frais de banque Confused

dedel69
Disciple de L'Univers

108 points

dedel69, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:11    Sujet du message: 3719 3445 Répondre en citant

C'est ridicule car Free-mobile me prélèvera rien , vu que je compte pas dépasser les 1 h par mois, et les 60 SMS Rolling Eyes[/b]

Tu crois qu'ils vont te faire confiance ?

winking a écrit:
Je suis abonné Freebox ADSL, et j'ai souscrit à
[b]C'est idiot car mes cordonnées bancaires figurent dans le portail Free -mobile, vu que je suis client Free-ADSL Freebox.
Free aurait pu faire une transfert de coordonnées bancaires des abonnés Free-ADSL, vers Free-mobile Idea au lieu de laisser ses clients ADSL payer des frais de banque Confused

Ce sont deux numéros d'emetteurs différents. Donc deux autorisations de prélèvements, deux contrats, deux factures etc etc...

Zapan
Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:18    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

Prélèvement chez boursorama effectué aujourd’hui et je n'avais pas eu le temps d'envoyer l'autorisation à ma banque.
J'avais lu que seul la banque de la poste bloque par défaut.

Et sinon oui les grandes banque prélève souvent 10€ pour chaque nouvel autorisation ou suppression... la raison pour laquelle je suis passé chez boursorama (gratuit et toutes ces autorisations sont gérés et visible par le client) !

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:01    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

a la poste il nous prélevé rien du moment que c'est la societe qui demant l autorisation de se prélevé donc moi j enverrais l autorisation de chez Free quand j aurais reçu ma carte  
cedric11
Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:15    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

mon forfait a été activé sans que je n'aie à envoyer d'autorisation de prélèvement. d'après vous Free est-il susceptible de couper ma ligne si je ne l'envoie pas dans les plus brefs délais ?  
Zapan
Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:45    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

cedric11 a écrit:
mon forfait a été activé sans que je n'aie à envoyer d'autorisation de prélèvement. d'après vous Free est-il susceptible de couper ma ligne si je ne l'envoie pas dans les plus brefs délais ?
il peuve te faire payer des frais d'impayés  
gus3483
Hobbit de L'Univers

5 points

gus3483, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:47    Sujet du message: 68864 63029 Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part la Banque Populaire m'a prélevé 8,75 euros de frais de mise en place de la mensualisation.
Les 10 euros de l'envoi de carte SIM pour mon forfait à 0 euros avaient été débité la veille. J'avais pourtant oublié de renvoyer l'autorisation de prélèvement.
Bref...8,75..c'est un peu cher. Même si au final on est gagnant sur toute la ligne garce aux tarifs de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: