Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
0516440089 : Appel indésirable depuis demande de portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
yoan59g
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 7
 
317 points

yoan59g, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 18:05    Sujet du message: 8732 7834 Répondre en citant

Idem pour moi, je viens de recevoir un appel du +0516440089
Forfait chez Virgin mobile
Puce commander chez Free vendredi 13, rien reçu
Pas de puce, pas de SMS de portabilité

Toujours en Etape 1

On se tient au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elomaflo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

elomaflo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: reponse Free ^^ reponse Free ^^ 55005 49693 Répondre en citant

un mail accusant la reception de votre commande vous a été délivré ! avec vos nouveaux identifiants, connectés vous sur notre site "quand vous le pourrez" et ajoutez d'autres commandes a partir de là ! sinon, les autres commandes ont été annulées !

On va attendre de voir puisque virgin s'est aligné, mais niveau SAV, ce n'est toujours pas le pied !!

Je basculerais sans doute lorsque j'aurais une boutique près de mon domicile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
6 points

Seb06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: re re 69320 63889 Répondre en citant

J'ai eu encore 4 appels aujourd’hui !!

mais se soir je suis allé voir sur le site de Free et ....???
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-20 à 15:00:00

Pas de SMS de portabilité encore

Je suis chez virgin, inscrit chez Free le 11 en fin de journée

Par contre pas de SIM j’espère ne pas tomber en rade de tel :-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox