jeje9145, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:16 Sujet du message:
6953464295
Bonjour à tous!
Moi j'avais une petite question pour l'impatient que je suis...
Dans la nuit de mardi à mercredi mon statut est passé à la phase 2 en m'indiquant de l'envoi de ma carte SIM. Je n'ai toujours rien reçu alors que pour certains cela va très vite...
Connaissez vous le délai moyen d'envoi de la SIM ??
roberto78, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:17 Sujet du message:
12891317
jeje9145 a écrit:
Bonjour à tous!
Moi j'avais une petite question pour l'impatient que je suis...
Dans la nuit de mardi à mercredi mon statut est passé à la phase 2 en m'indiquant de l'envoi de ma carte SIM. Je n'ai toujours rien reçu alors que pour certains cela va très vite...
Connaissez vous le délai moyen d'envoi de la SIM ??
peck38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:06 Sujet du message:
6941164067
Yesssss
Carte SIM reçu
je dois attendre ma fille pour l'installer sur son iPhone 4
J'attends maintenant le portage sur mes deux autres téléphonesdont je n'ai pas de nouvelle. Pourtant inscrit depuis le 13-01
Les deux inscriptions sont a 19.99€ avec portage du numéro également
Pour un iPhone 3gs et galaxie SII
Ceci dit et ce n'est pas l'objet du topic mais le SII c'est bien mieux que le iPhone
peck38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:12 Sujet du message:
6941164067
Yesssss
Carte SIM reçu
je dois attendre ma fille pour l'installer sur son iPhone 4
J'attends maintenant le portage sur mes deux autres téléphonesdont je n'ai pas de nouvelle. Pourtant inscrit depuis le 13-01
Les deux inscriptions sont a 19.99€ avec portage du numéro également
Pour un iPhone 3gs et galaxie SII
Ceci dit et ce n'est pas l'objet du topic mais le SII c'est bien mieux que le iPhone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum