Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne toujours pas activée .
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:43    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

Ligne activée ce midi en moins de 5 min ( portabilité )
J'ai juste redémarré mon tel ( iPhone 4 après avoir fait les réglages ). Et tout à fonctionné quasi instantané.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikokroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 17
 
28 points

Nikokroko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:29    Sujet du message: 48832 44019 Répondre en citant

Citation:
Bonsoir, je viens de joindre la Hotline pour le problème d activation de SIM ( étape 3 gris ) il me dise qu il on remonté le problème au service technique car pas mal de personnes on le tour, faut patienté au minimum jusque lundi car trop de demande d'activation en même temps ( pas clair tout sa ) , voila si cela peut aider les autres personnes qui on le même problème quoi moi , amicalement.
PS: la personne ma dit priorité au personne qui on demander la portabilité car eu sont couper


Merci Evomicro c'est bien ce que je me disais donc patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
junior2804
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 11
 
13 points

junior2804, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:37    Sujet du message: Re: Ligne toujours pas activée . Re: Ligne toujours pas activée . 20637 17761 Répondre en citant

aymeric95280 a écrit:
Bonjours à tous et à toutes ,

J'ai reçus ma carte SIM hier midi je l'ai activée tous de suite , et ma ligne n'est toujours pas activer , alors que sur plein de forum les usagers dise qu'ils ont eu leur ligne activer en 2h max .

Quelqu'un a le même problème ?

Cordialement



Oui j'ai un problème identique c'est pénible !!!!! des nouvelles sur cette activation qui interviendra je ne sais pas quand
Junior2804
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:59    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

j'ai eue la meme reponse le 18, et le 19 je passer en etape 2, le 20 donc aujourd'hui etape finale et reception de ma carte + activation faite 5 minute après, il a fallu que j'appel pour debloqué ma situation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox