Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une pétition pour les bloqués à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:08    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

https://www.freezone.fr/article3095,Free-mobile,-une-patience-recompensee.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:26    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

arrêter un peu de vous plaindre toujours, Free Mobile viens de sortir on a tous sauter dessus mais soyer patient vous vous doutez bien que cela n arriverez pas tout de suite pour ceux qui on garder le même N° il faut bien créer la carte SIM.
et puis du moment que vous n êtes pas couper sur votre ancien FAI qu'est ce que ça peux vous faire d attendre 1 mois 2 mois du moment que Free nous fais pas payer le forfait d avance
alors soyer patient

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:37    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Kikfe a écrit:
Bonjour

si vous avez demandé la portabilité du numéro Free n'y peut rien
c'est à cause de l'EGP (organisme qui gere les porta entre les opérateurs) qui bride le nombre quotidien de portas faisables (et ce bien en dessous du nombre de porta demandées par Free).

Le problème leur a déjà été remonté

Organisme dont ont peut remettre l’honnêté en question puisque dirigé par les trois opérateurs SFR, BT et Orange.

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:37    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
https://www.freezone.fr/article3095,Free-mobile,-une-patience-recompensee.html

Je te remercie de m'avoir fait partager cet article d'une très qualité qui rassure tout le monde.... Rolling Eyes

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:50    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

patou63 a écrit:
arrêter un peu de vous plaindre toujours, Free Mobile viens de sortir on a tous sauter dessus mais soyer patient vous vous doutez bien que cela n arriverez pas tout de suite pour ceux qui on garder le même N° il faut bien créer la carte SIM.
et puis du moment que vous n êtes pas couper sur votre ancien FAI qu'est ce que ça peux vous faire d attendre 1 mois 2 mois du moment que Free nous fais pas payer le forfait d avance
alors soyer patient

C'est sûr que "créer" une SIM, ça prends 15 jours....
Alors le problème des portabilités c'est que ceux du 11, entre autre, payent encore leur forfait plein pot alors que ceux à partir du 12 ont déjà migré vers Free.... si tu trouves ça normal, moi pas! Il semble vraiment qu'il y ait un problème avec les inscrits du 10 et du 11 mais ça a l'air tellement difficile pour certains de le reconnaitre!!

Et là, tu me parles de ceux qui n'ont pas été coupé mais quid de ceux qui sont coupés depuis une semaine et toujours de SIM, ça aussi c'est normal?

Quand je repense à la déclaration d'A. Berge, "vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous recevrez vos carte".... On voit, effectivement, je suis étonné!! Elle est ou maintenant que ça merdoie.... on voit plus personne!!

Le seul mot d'ordre ici c'est patiente et tais toi!
Ben non, je patiente, par obligation mais je ne me tais pas! En plus, j'ai vraiment l'impression que plus vous vous efforcerez de faire changer les gens mécontents et plus ils le seront!!

La seule chose que nous demandons, c'est un minimum d'info de la part de Free, une déclaration officielle et non pas toutes ces rumeurs que l'on peut lire ici et là!

Bref, je vais arrêter de répondre à ce genre de message, ça ne sert à rien de convaincre des gens obtus et aveuglés devant la réalité!

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:40    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

oh vador64 Free ca se mérite
si tu ne veux pas attendre va te faire arnaquer chez Orange et lache nous

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

patgouve a écrit:
oh vador64 Free ca se mérite
si tu ne veux pas attendre va te faire arnaquer chez Orange et lache nous

Je ne fais que répondre, c'est tout! Si certaines personnes ne répondaient pas n'importe quoi, ce topic aurait coulé et serait passé inaperçu!
Alors, qui doit lacher qui, je me pose la question....

Celà étant, je ne vois pas pourquoi je devrai partir ailleurs? Le seul bémol, c'est que je suis obligé d'attendre, comme des milliers d'autres et ce, sans comm de la part de Free! C'est surtout celà que je veux dénoncer!

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de communication de la part de Free (je crois le probleme est plutot la ) car je crois que l'on sait qu'il est impossible de traiter immediatement 100 000 demandes par jour
je suis passé ce matin en étape 2 en m'étant inscrit le 12 sans portabilité mais je n'ai toujours pas la carte
courage et patience vador ca va venir je sais que c'est casse pieds d'attendre sans savoir
mon fils lui est toujours en étape 1 inscrit le 15

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4868 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

patgouve a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de communication de la part de Free (je crois le probleme est plutot la ) car je crois que l'on sait qu'il est impossible de traiter immediatement 100 000 demandes par jour
je suis passé ce matin en étape 2 en m'étant inscrit le 12 sans portabilité mais je n'ai toujours pas la carte
courage et patience vador ca va venir je sais que c'est casse pieds d'attendre sans savoir
mon fils lui est toujours en étape 1 inscrit le 15

Merci, enfin quelqu'un qui peut comprendre l'exaspération engendrée par la non communication de Free!!

D'ailleurs, si certains ici avaient seulement cliqué sur la pétition afin d'y voir la revendication, elle concerne essentiellement la comm inexistante de Free. D'ailleurs les signataires ne s'y sont pas trompés Wink

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je pense comme toi que beaucoup sont exaspérés
c'est sur que si tu recois un mail de Free te disant la date de réception ce serait mieux mais je crois que Free n'en sait pas plus que nous
mais quand on pense que lorsque ca va fonctionner tu auras un abonnement presque tout compris a 19,99 et de plus sans engagement ca calme
mon fils paye 3 fois plus chez Orange pour quelques heures par mois 5 je crois et meme pas de n° illimités

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Je comprends que certains disent que c'est chiant sur le fait que tout le monde continue de raler et tout ça, par contre, comme cela a été dit, c''est un topic qui a pour but que de nombreuses personnes étant "toujours" bloquées à l'étape 1 participent à une pétition afin de se faire entendre, vu que Free ne communique pas du tout.
Donc, après, les discussions faisant abstraction de ce sujet, Merci de participer à d'autres topics (ou d'en créer un) ayant plus de concordance avec vos propos.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: