Chenillard, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
2022317396
michamails a écrit:
ben écoute...
la nana m'a juste dit 'ici vous êtes chez Free, c'est un souci avec Orange... il faut voir avec Orange..."
je pense rappeler le 3244 demain ou lundi...
"Ici vous êtes chez Free, c'est un souci avec Orange... il faut voir avec Orange..."
Waouh ! La prochaine fois ne donne pas trop de détails. Inutile de préciser le téléphone ou l' opérateur de ton correspondant. Contente-toi de dire qu'on ne reçoit pas tes textos (hors forfait) en Allemagne. Free Mobile devra donc te le rembourser sur la facture puisque la livraison n'a pas été effectuée.
barbare, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:52 Sujet du message: SMS a l etranger
SMS a l etranger6835862163
Bonjour à tous.
Suite a mon abonement a Free je n arrive plus a envoyer de message en allemagne qui sont normelement pris en compte ds le forfait illimité. Xzvier niel en avait parler lors de la conference par rapport aux frontaliers. mais malheuresement cest SMS n aboutissent jamais sauf kan le destinataire repasse la frontiere.
un conseil? une aide?
j ai un galaxy s2
Merci
herunen, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:18 Sujet du message:
5390048647
idem pour moi! Par contre j'arrive à les envoyer en suisse mais je n'en recois pas de Suisse.
De plus je n'arrive pas à joindre des postes fixes suisses, la boite vocale Free me dit que je compose pas le bon numéro alors que je met bien le 0041 devant le reste du numéro Suisse. D'autres personnes dans ce cas?
jojo57, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:44 Sujet du message:
1296811447
pour l'instant aucun accord Roaming est activer....donc personne ne peut envoyer des SMS ou appeller vers l'etranger et le contraire non plus impossible d'avoir du reseau dans un autre pays
edhasoso, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:11 Sujet du message:
6808361897
Bonsoir,
J'apporte mon témoignage ,étant travailleur frontalier en Allemagne ,
je ne recois pas les SMS venant de France quand je suis en Allemagne par contre je peux en envoyé , téléphoné et recevoir des appels(il faudrait rapidement résoudre ce probleme)
autre point :
Il éxiste également 4 opérateurs en Allemagne ,avec SFR ,orange, et Bouygues ont peut se connecté sur n'importe quel de ces 4 opérateurs en Roaming.
Avec Free mon iPhone se connecte sur T-mobile(Telekom.de) et pas moyen de changer d'opérateurs manuellement
Free a til un accord avec ce seul opérateur??(le moins bon réseau sur mon lieu de travail)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum