BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:52 Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne5282147655
gbaix2 a écrit:
je peux te conseiller un très bon avocat pas trop cher à 1000 € l'heure pour ton dossier
Moi je peux te conseiller de t'instruire avant de te ridiculiser ! Pas besoin d'avocat pour une telle procédure.
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:53 Sujet du message:
7043465403
BadBoy75 a écrit:
patgouve a écrit:
de toutes facons ce sont des forfaits pour particulier et non pour les soi disant pro qui n'en ont que le nom
Ceci ne change rien ! Libre à chacun d'utiliser sa ligne perso à des fins professionnelles ! C'est peut être le cas par exemple lorsqu'on a des astreintes à assurer depuis son domicile.
Arrêtez d’écrire n'importe quoi SVP !
c'était simplement pour te faire rager sans rancunes
il y a 1 mois en arriere j'étais a mon compte (maintenant en retraite ) et j'avais une ligne particuliere Bouygues
hs :je viens de recevoir ma carte Free aujourd'hui a midi commandé le 12 et tout fonctionne imppecable meme avec Bouygues
gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:00 Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne5143446366
BadBoy75 a écrit:
gbaix2 a écrit:
je peux te conseiller un très bon avocat pas trop cher à 1000 € l'heure pour ton dossier
Moi je peux te conseiller de t'instruire avant de te ridiculiser ! Pas besoin d'avocat pour une telle procédure.
je crains que cela ne suffise pas....
si tu veux une indemnisation concéquente au regard de tes pertes sèches dues au manque de mobile il te faut un bon avocat
j'en connais un super n'hésite pas.......
binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:13 Sujet du message:
6846062286
en tant que profesionnel j'ai garder ma ligne pour le boulot et je me suis pris une nouvelle ligne avec nouveau num. Faut voir tous les facteurs avant de changer d'opérateur surtout si tu l'utilise pour le boulot. La tu peux t'en prendre qu'a toi meme
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:17 Sujet du message:
5282147655
binbin11 a écrit:
en tant que profesionnel j'ai garder ma ligne pour le boulot et je me suis pris une nouvelle ligne avec nouveau num. Faut voir tous les facteurs avant de changer d'opérateur surtout si tu l'utilise pour le boulot. La tu peux t'en prendre qu'a toi meme
Free comme tout prestataire de service à une OBLIGATION de résultat. être particulier ou professionnel ne change rien à son obligation et la jurisprudence en la matière est plus que claire !
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:10 Sujet du message:
5282147655
lesmotocyclettes a écrit:
nous voila au Etats Unis.....
un pet de travers....scandal...faut envoyer l'armée
personne n'a jamais merder dans son boulot !!!!!!
Tu oublies une chose importante ! C'est que si toi tu as 15 jours de retard dans le paiement de ta facture le service sera interrompu ou ton contrat résilié !!!!! Il est donc normal que cela ne soit pas à sens unique et que la justice impose une obligation de résultat au prestataire !!!
Après si tu trouves qu'il y a quelque chose d'anormal à cela c'est que tu as un sacré problème.
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:20 Sujet du message:
7043465403
tu peux aller au tribunal qui considéreras que l'on est devant un cas exceptionnel des centaines de milliers de demandes en quelques jours et que les retards a la portabilitée ne sont pas imputables a Free
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:29 Sujet du message:
5282147655
patgouve a écrit:
tu peux aller au tribunal qui considéreras que l'on est devant un cas exceptionnel des centaines de milliers de demandes en quelques jours et que les retards a la portabilitée ne sont pas imputables a Free
Décidément tu écris bien des bêtises toi ! Le tribunal dira qu'il n'y a rien d'exceptionnel !!! Si le professionnel décide de vendre un service c'est à lui de s'assurer qu'il est en mesure de le faire et qu'il doit prévoir les moyens utiles ! Exactement comme cela a été le cas lorsque Free à été condamné pour des Freebox non livrées ! Le tribunal n'en a rien à faire du manque d'organisation du prestataire ! De plus, si tu avais lu correctement mon message initial tu aurais pu observer qu'il n'est pas question de retard dans la portabilité mais de retard dans la livraison de cartes SIM alors que la portabilité à déjà été effectuée !
Merci DE LIRE AVANT d'avancer ton argumentation.
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:42 Sujet du message:
7043465403
mais j'ai tout a fait compris ce que tu as écrit mais on ne pourras pas s'accorder la dessus je suis 100 pour 100 Free
je suis peut être de mauvaise foi mais je ne vais pas m'attaquer a quelqu'un qui pour une fois fait quelque chose de bien en France faire baisser les tarifs de tel
peut être on s'accordera sur d'autres choses mais pas la dessus
alors pas touche pas a mon Free
Dernière édition par patgouve le Jeu 26 Jan 2012, 16:47; édité 1 fois
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:46 Sujet du message:
5282147655
patgouve a écrit:
mais j'ai tout a fait compris ce que tu as écrit mais on ne pourras pas s'accorder la dessus je suis 100 pour 100 Free
je suis peut être de mauvaise foi mais je ne vais pas m'attaquer a quelqu'un qui pour une fois fait quelque chose de bien en France faire baisser les tarifs de tel
peut être on s'accordera sur autre choses mais pas la dessus
alors touche pas a mon Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum