Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
lourzel
Hobbit de L'Univers

8 points

lourzel, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:47    Sujet du message: 61170 55430 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
binbin11 a écrit:
et encore je suis pas sur qu'il gagne Sad c'est une grosse affaire du retard sur une SIM Laughing

faudra peut être aller jusqu'en cassation pour que ça fasse jurisprudence Laughing

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:52    Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne 52821 47655
Répondre en citant

gbaix2 a écrit:

je peux te conseiller un très bon avocat pas trop cher à 1000 € l'heure pour ton dossier Laughing Laughing
Moi je peux te conseiller de t'instruire avant de te ridiculiser ! Pas besoin d'avocat pour une telle procédure.

Un peu de lecture pour ton instruction:
https://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
patgouve a écrit:
de toutes facons ce sont des forfaits pour particulier et non pour les soi disant pro qui n'en ont que le nom
Ceci ne change rien ! Libre à chacun d'utiliser sa ligne perso à des fins professionnelles ! C'est peut être le cas par exemple lorsqu'on a des astreintes à assurer depuis son domicile.

Arrêtez d’écrire n'importe quoi SVP !

c'était simplement pour te faire rager sans rancunes
il y a 1 mois en arriere j'étais a mon compte (maintenant en retraite ) et j'avais une ligne particuliere Bouygues
hs :je viens de recevoir ma carte Free aujourd'hui a midi commandé le 12 et tout fonctionne imppecable meme avec Bouygues

BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Je ne rage pas ! C'est juste l'ignorance te la stupidité de certains qui me font réagir... pour les instruire !  
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne 51434 46366 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
gbaix2 a écrit:

je peux te conseiller un très bon avocat pas trop cher à 1000 € l'heure pour ton dossier Laughing Laughing
Moi je peux te conseiller de t'instruire avant de te ridiculiser ! Pas besoin d'avocat pour une telle procédure.

Un peu de lecture pour ton instruction:
https://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml

je crains que cela ne suffise pas....
si tu veux une indemnisation concéquente au regard de tes pertes sèches dues au manque de mobile il te faut un bon avocat
j'en connais un super n'hésite pas.......

binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

en tant que profesionnel j'ai garder ma ligne pour le boulot et je me suis pris une nouvelle ligne avec nouveau num. Faut voir tous les facteurs avant de changer d'opérateur surtout si tu l'utilise pour le boulot. La tu peux t'en prendre qu'a toi meme  
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:17    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

binbin11 a écrit:
en tant que profesionnel j'ai garder ma ligne pour le boulot et je me suis pris une nouvelle ligne avec nouveau num. Faut voir tous les facteurs avant de changer d'opérateur surtout si tu l'utilise pour le boulot. La tu peux t'en prendre qu'a toi meme
Free comme tout prestataire de service à une OBLIGATION de résultat. être particulier ou professionnel ne change rien à son obligation et la jurisprudence en la matière est plus que claire !  
lesmotocyclettes
Hobbit de L'Univers

11 points

lesmotocyclettes, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:54    Sujet du message: 70485 65454 Répondre en citant

nous voila au Etats Unis.....
un pet de travers....scandal...faut envoyer l'armée
Embarassed Embarassed Embarassed
personne n'a jamais merder dans son boulot !!!!!!

BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

lesmotocyclettes a écrit:
nous voila au Etats Unis.....
un pet de travers....scandal...faut envoyer l'armée
Embarassed Embarassed Embarassed
personne n'a jamais merder dans son boulot !!!!!!

Tu oublies une chose importante ! C'est que si toi tu as 15 jours de retard dans le paiement de ta facture le service sera interrompu ou ton contrat résilié !!!!! Il est donc normal que cela ne soit pas à sens unique et que la justice impose une obligation de résultat au prestataire !!!

Après si tu trouves qu'il y a quelque chose d'anormal à cela c'est que tu as un sacré problème.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

tu peux aller au tribunal qui considéreras que l'on est devant un cas exceptionnel des centaines de milliers de demandes en quelques jours et que les retards a la portabilitée ne sont pas imputables a Free  
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:29    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

patgouve a écrit:
tu peux aller au tribunal qui considéreras que l'on est devant un cas exceptionnel des centaines de milliers de demandes en quelques jours et que les retards a la portabilitée ne sont pas imputables a Free
Décidément tu écris bien des bêtises toi ! Le tribunal dira qu'il n'y a rien d'exceptionnel !!! Si le professionnel décide de vendre un service c'est à lui de s'assurer qu'il est en mesure de le faire et qu'il doit prévoir les moyens utiles ! Exactement comme cela a été le cas lorsque Free à été condamné pour des Freebox non livrées ! Le tribunal n'en a rien à faire du manque d'organisation du prestataire ! De plus, si tu avais lu correctement mon message initial tu aurais pu observer qu'il n'est pas question de retard dans la portabilité mais de retard dans la livraison de cartes SIM alors que la portabilité à déjà été effectuée !
Merci DE LIRE AVANT d'avancer ton argumentation.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:42    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

mais j'ai tout a fait compris ce que tu as écrit mais on ne pourras pas s'accorder la dessus je suis 100 pour 100 Free
je suis peut être de mauvaise foi mais je ne vais pas m'attaquer a quelqu'un qui pour une fois fait quelque chose de bien en France faire baisser les tarifs de tel
peut être on s'accordera sur d'autres choses mais pas la dessus
alors pas touche pas a mon Free

Dernière édition par patgouve le Jeu 26 Jan 2012, 16:47; édité 1 fois 
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

patgouve a écrit:
mais j'ai tout a fait compris ce que tu as écrit mais on ne pourras pas s'accorder la dessus je suis 100 pour 100 Free
je suis peut être de mauvaise foi mais je ne vais pas m'attaquer a quelqu'un qui pour une fois fait quelque chose de bien en France faire baisser les tarifs de tel
peut être on s'accordera sur autre choses mais pas la dessus
alors touche pas a mon Free

8)

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:49    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

60 millions de pigeons en France qui sont content et quelques autres mécontents comme toujours  
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:51    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

patgouve a écrit:
60 millions de pigeons en France qui sont content et quelques autres mécontents comme toujours
Si t'es content de payer sans avoir un service alors oui t'es un bon pigeon. Bon j'arrête (d'essayer) de t’instruire, c'est inutile
Bonn continuation

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: