pakka, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:47 Sujet du message:
6554459544
fcporto43 a écrit:
il me marque ça
phone freeze
SIM non disponible
contactez le fournisseur d'accés
alors que chez un collège elle fonctionne super bien bizarre non
"phone freeze" : il se confirme que ton mobile est effectivement bloqué...
Je rapproche ton problème de celui rencontré par l'un de mes amis. Il s'était planté trois fois dans la saisie du code PIN, cette fausse manoeuvre ayant entrainé le blocage de son mobile.
Dans cette situation, il faut alors saisir le code PUK qui figure en bas de la carte SIM Free pour débloquer.
OK ? Tu nous tiens au courant...
J'ai le même pb, "phone freeze carte SIM non disponible, contactez votre fournisseur d'accès". Il propose alors deux options ("SOS" : donc les pompiers, pas vraiment utile ! ou "appeler"). Mais le pb, c'est que finalement on n'a aucune option car tous numéros tapés ensuite nous vaut le message "urgence seulement" !!!! Je craque !!! déjà 10 jours sans tel, please, help !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum