Cerealkiller64, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:57 Sujet du message:
6523659253
je vais devenir fou
j'ai apellé la Hotline car depuis ma portabilité le 20 janvier , je n'ai pu recevoir ni envoyer aucun MMS
je viens d'apeller la Hotline et je suis tombé sur une sous-doué du maghreb qui m'a dit c'est normal avec le forfait à 2 euros , ; pas de MMS ( j'avais envie de l'étriper )
je lui ai demandé de m'envoyer un SMS avec les parametres pour mon nokia 5800 , mais son chef etait en formation ( mon oeil ) .
réponse finale : " si vous me croyez pas , vous avez qu'a rapeller ..."
et ça m'a prit 20 mn d'attente pour avoir ce genre de réponse !
je sais pas comment je vais faire pour régler ce probleme si même la Hotline est aussi peu efficace
pourtant j'ai suivi tous les tuto trouvé sur ggogle pour mon nokia 5800
Cerealkiller64, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:22 Sujet du message:
6523659253
le suivi consommation est disponible sur son profil d'abonné Free Mobile et les hors forfait s'affichent donc c'est facile de surveiller ,
dailleurs il y en a qui ont des mauvaises surprises et pas sur des MMS . et comme Free ne met pas la facturation détaillé ( numéro composé ) c'est dur de prouver qui a tord au final
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum