Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:10 Sujet du message:
6120755467
TheSly a écrit:
Club Internet is dead a écrit:
TheSly a écrit:
Slaut , alors moi j'ai un N81
Mais pour moi,et bie nca ne marche pas ... mystere !! Qui a reussi à parametrer son N81??
C'est vraiment dommage,
Mais je ne comprend pas pourquoi ma config ne fonctionnerait pas car le système d'exploitation est le même !
Symbian OS 9.2, S60 3rd Edition, Feature Pack 1
As tu changé le mot de passe Internet auparavant ?
Non, mais en fait, ce n'est peut-être pas un problème de config,après recherches.
J'ai un forfait 0 euros, et d’après ce que je comprends, il faudrait activer l'option "Data" pour ce forfait , et ce n'est pas encore possible .
Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:59 Sujet du message:
6120755467
Config SMS
Menu>Messagerie>
Puis
Option>Paramètres>Message texte
Appuyer Ctres de messagerie
Options>Nouveau centre de msgerie
Nom Ctre de msgerie : Free SMSC
N° centre de messagerie : +33695000695
Revenir après avoir sélectionné le centre de messagerie.
Ctre msgerie utilisé : Free SMSC
Encodage caractères : Complet
Recevoir accusé : Au choix
Validité du message : Au choix
Msg envoyé comme : Texte
Connexion préférée : GSM/UTMS
Repondre par même ctre : Oui
Bonjour,
Est il possible d'utiliser le N95 comme modem sur un PC ? si oui , comment ?
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
L'application JoikuSpot permet d'utiliser son Nokia en mode MODEM en le transformant en Hotspot Wifi !
Plus d'info sur l'un des commentaires de mon blog.
Impecc pour les réglages tout marche nickel. J'ai un probléme parcontre c'est la batterie qui tient à peine 24h. Es ce normal ?
ou faut-il désactiver quelques chose pour qu'elle tienne plus longtemps ? Merci
vérifies si le Wifi est activé . Si oui désactives le . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 2:26 Sujet du message:
6120755467
Je trouve quand même que le fait de faire du Roaming doit consommer plus.
Que se soit mon N95 ou Mon Acer Liquid la batterie tiens moins bien !
Un modem est intégré dans le N95 mais je ne l'ai jamais encore testé car c'était bridé et payant sous Orange.
Par contre je viens de découvrir les joies du Wifi partagé via AndroidAP sur Acer.
circitor, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:20 Sujet du message:
1949116743
Sur mon N95, ce sont le Bluetooth et le Wifi qui descendent la batterie , il est peu probable que ces 2fonctions soient équipées d'une modulation de puissance émise .
Lorsque tu fais du Roaming , il doit en être de même , il cherche probablement les stations de base en "plein pot" .
Il va falloir que je teste la fonction modem et la fonction Roaming ( que je ne sais pas mettre en oeuvre à ce jour ) _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
lamouche2208, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:11 Sujet du message:
7262367492
Merci à toi Club Internet is dead
J'ai maintenant Internet sur mon n95 8 Go
Par contre pour les connexions il me demande à chaque fois si je veux me connecter sur Free!Ya pas qlq chose à activer pour que Free soit le point d'accès par défaut?
Est ce que je peux virer dans "connexion==> point d'accès" tous ce qui n'est plus Free? (vodafone MMS SFR, Mail SFR ect... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum