Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Freebox HD, magnéTo, lecteur dvd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:56    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Je n'ai pas d'action chez Joytech mais le produit est tellement bon que c'est dommage de s'en passer

https://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000095

A toi de faire ton choix maintenant Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 15:22    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

J'aurais pu envoyer le photo de mon installation mais je pense qu'un schéma est plus clair Very Happy

Je viens de faire un tour sur le net, j'ai peur d'avoir conseilllé un appareil qui n'est plus a la vente, et c'est bien dommage Sad

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est clair que si l'on part sur une solution "multi-prises" Péritel, faut étudier plus avant la question et chercher ce qui se fait en la matière avant d'acheter.

Y a plein de modèles aux possibilités variées Smile

Ici une ==> photo big size !! Laughing

Modèle luxe, 7 connexions, 3 sorties, télécommande ! Laughing (100 à 150 euros selon les sites Wink (ici mode d'emploi FR))

Etc. Etc. Etc. !! Pleins de modèles !!

Certains sont rippou, les 21 broches ne sont pas touches câblées,
D'autres vont mettre en commun les prises sans aucun switch, maxi parasitages garantis, etc.

Y a aussi des fonctions de redirections possibles :
Par exemple :
- Freebox sur prise A
- VHS sur prise B
- lecteur/Enregistreur DVD sur prise C
Avec les boutons ABC tu selectionnes ce que tu veux voir sur la télé,
Mais en plus tu pourrais décider d'enregistrer ce que sort ta Freebox vers l'entrée Aux de ton graveur DVD. Il faudrait alors que tu utilises un boitîer avec 3 entrées et deux sorties. Une sortie vers la télé, classique, et une autre sortie que tu raccordes l'entrée péritel "aux" (ou "décodeur") de ton graveur de DVD, ainsi tu peux enregistrer tout ce qui sort de la Freebox, y compris les chaines payantes ou cryptées (canal sat, xxx, TF1, etc).

Pour hériter des discussions déjà largement avancées sur ces problèmes d'interconnexions vidéo multiples, intégrant la présence d'une Freebox, voici deux longs topics richement documentés, à consulter intégralement :

Chez hardware.fr (pg 9, plusieurs photos de modèles)

Chez homecinema-fr.com

Bon courage !! Smile

Dernière édition par visaster le Mer 07 Fév 2007, 21:50; édité 1 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
J'aurais pu envoyer le photo de mon installation mais je pense qu'un schéma est plus clair Very Happy

Bordel de Dieu !!!! Shocked Shocked Shocked

CA c'est de l'installation !!! Shocked Impressionnant !! Very Happy

(mais heu..... elle est où la bobox HD ? Wink )

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21:48    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

pas de bobox HD a l'epoque de la photo, j'en ferais un recente bientot  
Cyril
Chevalier de L'Univers

0 points

Cyril, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22:05    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

oh my god !!! Laughing remarque, moi perso, je peux pas voir, derrière mon meuble TV (trop lourd à bouger) mais ça ne doit pas être triste non plus!
Vive le Wifi Laughing

luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

luc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2007, 23:26    Sujet du message: 3568 3308
Répondre en citant

Merci pour tout mais là je suis un peu blasé...je pensais pas rencontrer ce genre de problème et devoir racheter un boitier à 100 euros !  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 0:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Arf, faut ce qu'il faut !! Wink

Tout dépend de ton besoin et de ta motivation Smile

Si ta télé n'a pas assez de connecteurs pour recevoir tout ce que tu veux lui mettre, ou si tu veux croiser et mixer les flux, faudra que tu t'équipe Wink

Ne commence pas par baisser les bras devant le prix de la config la plus chère Laughing
Commence par parcourrir les topics où des gars ont exprimé le même besoin que toi, et une fois que tu t'es fais ta petite culture sur le domaine, tu pourras déterminer quel matériel te convient, les caractéristiques nécessaires scrictes, le superflu, les pièges à éviter, etc Smile

Si ça se trouve une bête multiprise Peritel "tout broché en parallèle" sans switch, à 6.99 euros te conviendra très bien ! Laughing

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 6:12    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Baisse pas les bras Luc.
Si tu veux pas investir, tu peux brancher ta box sur la prise "exterieur 2" ou "AV2 OUT" de ton magnetoscope.
Si tu vois pas la signal de la box avec le scope eteint cela peux venir de 3 choses :

Ton scope ne gere pas les prises peritel lorsqu'il est en veillet, dans ce cas allume le sur le canal correspondant Rolling Eyes

Tu as reglé ton scope en économie d'energie et dans ce cas les prises peritel ne sont pas alimentées lorsque celui-ci est en veille.

Et enfin dernier cas, ta prise EXT2 est configurée pour canal+, dans ce cas tu dois aller dans les menus de ton scope pour la declarer "EXT2"

J'espere que ces conseils te permettront de profiter de ta Box sans être obligé de faire la gym du "je branche, je debranche"

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 7:06    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Et voila une photo de la bobox en place, vous remarquerez les petits pieds en LEGO sous la Box. Sans oublier les petits pieds sous la box 5 . Ces deux systeme augmente le flux d'air. Mes deux boites sont allumées depuis lundi soir, pour l'instant pas de probleme, temperature raisonnable.

luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 10:02    Sujet du message: 3568 3308
Répondre en citant

bon j'ai craqué pour le SV 1610 à 25 euros. C'était pas prévu mais commander une nouvelle freeebox pour se faire plus chiez avant qu'après c'était pas le but !!

le seul truc qui "m'inquiète" un peu est ce qu'il raconte sur le forum de home cinema que m'avait conseillé vivaster : "Si j'ai bien compris tu "force" le SV-1610 en commutation manuel pour pas que la Freebox HD interfère avec la detection auto.
...mais bon on verra quand je l'aurai reçu

Merci et je vous tiens au courant

e pour vous rassurer j'étais pas complètement désespéré Wink mais je venais de passer en dégroupage total et de commander la V5 alors que je n'avais qu'un an d'ancienneté dans mon adresse ...ça coute cher Mad

Cyril
Chevalier de L'Univers

0 points

Cyril, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 10:10    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Et voila une photo de la bobox en place, vous remarquerez les petits pieds en LEGO sous la Box. Sans oublier les petits pieds sous la box 5 . Ces deux systeme augmente le flux d'air. Mes deux boites sont allumées depuis lundi soir, pour l'instant pas de probleme, temperature raisonnable.

si elle fonctionne à merveille, tant mieux, mais moi à ta place j'aurais laissé un peu plus de place sur le dessus, parce que la chaleur, je pense se dissipe aussi sur le dessus.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:08    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

luc a écrit:
bon j'ai craqué pour le SV 1610 à 25 euros.

Je viens de regarder un peu plus en détail les caractéristiques de ce SV 1610 et il me semble très bien vu comme ça ! Smile

Beau, beaucoup de fonctionnalités, et etonnament peu cher par rapport à d'autres !! Very Happy

pour qui ça interesse, ==> ici <== une page utile et bien illustrée

N'oublie pas de nous faire tes feed-back lorsque tu auras un peu de recul, ça sera interessant ! Smile

luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

luc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 15:58    Sujet du message: 3568 3308
Répondre en citant

je vous ferais déjà un retour pur vous dire comment se passe l'installation et les premiers bugs  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 16:23    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je vois que tu es d'un naturel optimiste !! Laughing Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: