Oui, c'est déjà une bonne chose, logiquement l'issu de l'expertise devrait résoudre ton problème, et tu te rendra compte que parfois un simple tout petit minuscule problème... Fait que depuis le 13 Janvier tu soit privé de tout...
Tu sait, j'ai eu un problème similaire au tient, j'ai passé de Septembre à début Novembre sans téléphone et avec un Internet bridé... Et dès que j'ai brandi la menace de résiliation... Tout s'est bougé ! Et j'ai tout récupéré !
parigi69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:03 Sujet du message:
60325425
Pas de neige à Cherbourg? Il m'a semblé qu'elle était tombée en masse en Normandie mais ça devait certainement davantage concerner le Calvados Merci pour le soutien et à bientôt!
dart50470, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:33 Sujet du message:
3746633339
parigi69 a écrit:
Pas de neige à Cherbourg? Il m'a semblé qu'elle était tombée en masse en Normandie mais ça devait certainement davantage concerner le Calvados Merci pour le soutien et à bientôt!
eh bah non pas de neige ici XD, elle s'est arrêté au niveau du calvados , Caen est bien sous la neige
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum