Jack Bauer, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:59 Sujet du message:
1348111903
Je fais un copier / coller de ce que j'ai poster sur un autre forum.
Citation:
J'ai appelé la Hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.
Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa SIM.
D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.
ryosaeba1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:28 Sujet du message:
7153166451
Jack Bauer a écrit:
Je fais un copier / coller de ce que j'ai poster sur un autre forum.
Citation:
J'ai appelé la Hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.
Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa SIM.
D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.
Même impression hier soir, je crois que c'est le nouveau site qu'ils ont ouvert .
Allez bonne nouvelle, je viens de valider ma carte SIM sur le site.
wilowfr, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:35 Sujet du message:
1328211721
L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.
Jack Bauer, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:44 Sujet du message:
1348111903
Comme prévu j'ai reçu ma carte SIM ce matin, cette fois j'ai levé le ton et même demandé un responsable.
Cette personne à noté mon numéro de carte SIM et va faire en sorte de faire bouger les choses dans la journée, ce qu'elle m'a dit... Maintenant je ne peux pas faire mieux.
Elle m'a justement dit que le problème était réglé depuis hier, chose que j'ai confirmé en voyant les retours, mais comme je lui ai dit, visiblement pas pour tous le monde.
Pour le moment toujours aucune évolution depuis mon appel en début d'après midi. _________________ Series-TV.Net
Jack Bauer, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:35 Sujet du message:
1348111903
Non, non il n'est pas impersonnel et ma première carte SIM a été désactivée, d'où d'ailleurs l'envoi de la seconde que je ne voulais même pas. _________________ Series-TV.Net
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