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Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible
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Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


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Jack Bauer, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je fais un copier / coller de ce que j'ai poster sur un autre forum.

Citation:
J'ai appelé la Hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.

Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa SIM.

D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.

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ryosaeba1
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ryosaeba1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: 71531 66451 Répondre en citant

Jack Bauer a écrit:
Je fais un copier / coller de ce que j'ai poster sur un autre forum.

Citation:
J'ai appelé la Hotline deux fois aujourd'hui, et bizarrement les deux fois je n'ai pas eu la moindre attente et je suis tombé sur la plateforme française. C'est le jour et la nuit... Bref dans les deux cas on m'a dit que mon dossier a été transmis au service back office et que le lien sera ajouté d'ici 24h.

Je sais que ça ressemble énormément à ce qu'on a pu dire à beaucoup d'entre vous mais lors des deux appels, ils étaient sûr à 100% et mon assuré que ça sera fait. Le premier m'a même affirmé avoir été confronté au même type de situation suite à un vol, et que le problème a été solutionné ainsi après trois jours d'attente sans pouvoir activer sa SIM.

D'après eux ils solutionnent le problème au cas par cas pour le moment à chaque remontée.


Même impression hier soir, je crois que c'est le nouveau site qu'ils ont ouvert .

Allez bonne nouvelle, je viens de valider ma carte SIM sur le site.

On dirait que ca bouge depsuis quelques jours
 
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ryosaeba1
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ryosaeba1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:34    Sujet du message: 71531 66451 Répondre en citant

Validation => OK

SIM => OK

Appel => OK


Allez les gars, ca bouge sevère =) Razz
 
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Jack Bauer
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Jack Bauer, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Moi toujours rien, étape 3 en vert et aucun lien d'activation Sad
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wilowfr
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wilowfr, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:35    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.
 
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ryosaeba1
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ryosaeba1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:53    Sujet du message: 71531 66451 Répondre en citant

Ils améliorent leur service, c'est pas mal.

Ils ont encore 2 ou 3 bricolent a faire et ils seront bien Laughing
 
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hxpk
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hxpk, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

ryosaeba1 a écrit:
Validation => OK

SIM => OK

Appel => OK


Allez les gars, ca bouge sevère =) Razz


idem pour moi enfin Smile.

courage a ceux chez qui ça bloque encore Wink.
 
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Jack Bauer
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Jack Bauer, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:46    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je suis resté en étape 3 sans lien d'activation grrr
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hxpk
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hxpk, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:36    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

Jack Bauer a écrit:
Je suis resté en étape 3 sans lien d'activation grrr


appel le 3244 et essaie la méthode que dit wilowfr plus haut.
 
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Jack Bauer
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Jack Bauer, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:44    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Comme prévu j'ai reçu ma carte SIM ce matin, cette fois j'ai levé le ton et même demandé un responsable.
Cette personne à noté mon numéro de carte SIM et va faire en sorte de faire bouger les choses dans la journée, ce qu'elle m'a dit... Maintenant je ne peux pas faire mieux.

Elle m'a justement dit que le problème était réglé depuis hier, chose que j'ai confirmé en voyant les retours, mais comme je lui ai dit, visiblement pas pour tous le monde.

Pour le moment toujours aucune évolution depuis mon appel en début d'après midi.
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cyrillec
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cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:44    Sujet du message: 56360 50935
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Seconde Carte SIM recue. En attente de l etape 3 grisee et du lien d activation...

Et toi tu as ton lien today ?
 
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Jack Bauer
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Jack Bauer, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:22    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Toujours pareil, étape 3 en vert et aucun lien d'activation.
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cyrillec
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cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: 56360 50935
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Ton courrier (accompagnant ta carte SIM) est il inpersonnel ?  
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Jack Bauer
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Jack Bauer, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:35    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Non, non il n'est pas impersonnel et ma première carte SIM a été désactivée, d'où d'ailleurs l'envoi de la seconde que je ne voulais même pas.
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cyrillec
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cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: 56360 50935
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Etape 3 en vert et aucun lien d'activation !  
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