okonomiyaki, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:51 Sujet du message:
7057965544
Pineau29 a écrit:
Oui, bien sûr le téléphone a été desimlocké à la fin du mois de Janvier dans le mobile Orange. Je trouve que le forfait Orange est disparu dans le mobile Orange.
J'ai pas très bien compris ta phrase quand tu disque le forfait Orange a disparu..
Sinon, je te conseille d'aller faire un tour dans la partie Terminaux du forum pour demander de l'aide pour ton Nokia. Je suis comme les autres, mon tel s'est automatiquement configuré pour les appels et SMS. Je n'ai config que la data.
Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:56 Sujet du message:
7061865579
okonomiyaki a écrit:
Pineau29 a écrit:
Oui, bien sûr le téléphone a été desimlocké à la fin du mois de Janvier dans le mobile Orange. Je trouve que le forfait Orange est disparu dans le mobile Orange.
J'ai pas très bien compris ta phrase quand tu disque le forfait Orange a disparu..!
Pineau29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:43 Sujet du message:
7160466522
Tout à l'heure, j'ai été au service d'après vente suite à l'achat de mobile. Le technicien accepte de contrôler les paramètres de mobile et il trouve la manque de code PIN2 pour activation de numéros actifs. Voilà, ça marche bien d'appeler à quelqu'un, d'envoyer un SMS. Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum