Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:11 Sujet du message:
7061865579
chris013 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je viens de tester la messagerie :
Elle est accessible indifféremment avec :
le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)
pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .
Ce que tu dis est très intéressant car avec ce no il est possible de consulter sa messagerie depuis l'étranger quand le 666 est non reconnu par les opérateurs de Roaming...et également à partir d'un autre téléphone avec un code secret préenregistré logiquement.
chris013, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:30 Sujet du message:
6916863609
chris013 a écrit:
Je viens de tester la messagerie :
Elle est accessible indifféremment avec :
le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)
pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .
Ce que tu dis est très intéressant car avec ce no il est possible de consulter sa messagerie depuis l'étranger quand le 666 est non reconnu par les opérateurs de Roaming...et également à partir d'un autre téléphone avec un code secret préenregistré logiquement.
du coup pour éviter de voir cette info en permanence je viens de remettre ce numéro qui était d'ailleurs présent avant que je le remplace par le 666.
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:31 Sujet du message:
7043465403
fabrem a écrit:
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi
Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:12 Sujet du message:
7061865579
Hargneux ? qui est hargneux ?
Mess No 1/2
T'es gentil mais nous ca ne marche pas donc donc tes bons conseils tu te les gardes. Avec 666 888 1 long 0653600011 0653600012 c'est pareil toujours la même réponse désolé la consultation de ce compte vous est refusée, aucun code d’accès n’a été configuré
Mess No 2/2
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi
Bon ...On ne sait toujours pas quel est son problème s'il y en a un
l'accès à son répondeur sûrement...
fabrem, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
7190066804
On sait que ça marche pour la plupart des gens et d’ailleurs ça marchait pour nous jusqu'alors. Ce qui est intéressant dans les forum c'est de connaître à peu près l'étendu du problème et les solutions. Venir dire que pour toi ça marche n'apporte rien.
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:28 Sujet du message:
7061865579
fabrem a écrit:
On sait que ça marche pour la plupart des gens et d’ailleurs ça marchait pour nous jusqu'alors. Ce qui est intéressant dans les forum c'est de connaître à peu près l'étendu du problème et les solutions. Venir dire que pour toi ça marche n'apporte rien.
C'est ton message no 3/3..? C'est tout?
Et toi ? qu'as tu apporté en dehors de 3 messages pour critiquer depuis que tu t'es inscrit hier pour résoudre ton petit problème..Bouffon...
fabrem, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:20 Sujet du message:
7190066804
Pas du tout c'est mon premier portable et je n'étais pas chez SFR. Quand au Renard des ondes qui n'a rien a faire sur ce forum je lui conseille de rentrer dans son terrier.
istreet, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:47 Sujet du message:
7196266861
Bonjour à tous
Je suis abonné chez Free Mobile depuis le 25 janvier, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, cependant je suis resté sans téléphone pendant 3 jours, je n'avais pas reçu la carte SIM à temps !!!
Bref j'ai depuis le 10 février plus la possibilité d’accéder à ma messagerie j'ai le même message que tout le monde "désolé bla bla ..
Si d'ici mardi cela ne fonctionnera pas je repars chez Bouygues puisque eux aussi maintenant ils ont la même offre que Free il faut tout de même payer la carte SIM à 1 € ; faites le calcul 1 million d'abonnés = 1 million d'euros !!! mais si ça marche pourquoi pas !!
okonomiyaki, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:57 Sujet du message:
7057965544
istreet a écrit:
Bonjour à tous
Je suis abonné chez Free Mobile depuis le 25 janvier, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, cependant je suis resté sans téléphone pendant 3 jours, je n'avais pas reçu la carte SIM à temps !!!
Bref j'ai depuis le 10 février plus la possibilité d’accéder à ma messagerie j'ai le même message que tout le monde "désolé bla bla ..
Si d'ici mardi cela ne fonctionnera pas je repars chez Bouygues puisque eux aussi maintenant ils ont la même offre que Free il faut tout de même payer la carte SIM à 1 € ; faites le calcul 1 million d'abonnés = 1 million d'euros !!! mais si ça marche pourquoi pas !!
Voilà quelqu'un de sensé qui se prend pas la tête 8)
Vive le sans engagement !
Sinon, je viens de tester aussi, le répondeur marche normalement. Mais au moins, si ca m'arrive aussi, je saurai que je suis pas le seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum