Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès au répondeur refusé (aucun code d'accès)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je viens de tester la messagerie :

Elle est accessible indifféremment avec :

le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)

Exclamation Exclamation Exclamation


pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .


Ce que tu dis est très intéressant car avec ce no il est possible de consulter sa messagerie depuis l'étranger quand le 666 est non reconnu par les opérateurs de Roaming...et également à partir d'un autre téléphone avec un code secret préenregistré logiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:16    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

666 = OK il y 20 secondes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
chris013 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je viens de tester la messagerie :

Elle est accessible indifféremment avec :

le 666 (Free) , le 888 (Orange ) , le 123 ( SFR ) et le 660 ( Bygtel)

Exclamation Exclamation Exclamation


pour info j'ai modifié le numéro en mettant sur 666 et lorsque j'appelle en appuyant sur le touche 1 mon tel m'indique que la SIM a modifié le numéro avec +33653600011 donc n'importe quel numéro rentré en messagerie manuellement se retransforme automatiquement .


Ce que tu dis est très intéressant car avec ce no il est possible de consulter sa messagerie depuis l'étranger quand le 666 est non reconnu par les opérateurs de Roaming...et également à partir d'un autre téléphone avec un code secret préenregistré logiquement.


du coup pour éviter de voir cette info en permanence je viens de remettre ce numéro qui était d'ailleurs présent avant que je le remplace par le 666.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

fabrem a écrit:
Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi
ce que vous pouvez être hargneux sur ce forum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:43    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

ce que vous pouvez êtes hargneux sur ce forum...........
Mais non!
Je suis en train de m'engueuler avec un modo d'un autre forum . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Hargneux ? qui est hargneux ? Laughing Laughing

Mess No 1/2

T'es gentil mais nous ca ne marche pas donc donc tes bons conseils tu te les gardes. Avec 666 888 1 long 0653600011 0653600012 c'est pareil toujours la même réponse désolé la consultation de ce compte vous est refusée, aucun code d’accès n’a été configuré

Mess No 2/2


Oui je te parle Renard des ondes. Ce genre de forum ne concerne que les gens qui on des problèmes pour qu'ils trouvent des solutions. On est bien contents que tu n'en aies pas, mais reste devant ta télé au lieu de venir dire n'importe quoi

Bon ...On ne sait toujours pas quel est son problème s'il y en a un Question
l'accès à son répondeur sûrement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fabrem, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: 71900 66804 Répondre en citant

On sait que ça marche pour la plupart des gens et d’ailleurs ça marchait pour nous jusqu'alors. Ce qui est intéressant dans les forum c'est de connaître à peu près l'étendu du problème et les solutions. Venir dire que pour toi ça marche n'apporte rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fabrem a écrit:
On sait que ça marche pour la plupart des gens et d’ailleurs ça marchait pour nous jusqu'alors. Ce qui est intéressant dans les forum c'est de connaître à peu près l'étendu du problème et les solutions. Venir dire que pour toi ça marche n'apporte rien.


C'est ton message no 3/3..? C'est tout?
Et toi ? qu'as tu apporté en dehors de 3 messages pour critiquer depuis que tu t'es inscrit hier pour résoudre ton petit problème..Bouffon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skinner34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 9
 
35 points

Skinner34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: 71787 66695
Répondre en citant

Au passage, si cela peut aider (je ne l'ai pas dit à Free mais ils le savent forcément), c'est qu'avant j'étais chez SFR la carte.

Si toutes les personnes ayant ce problème étaient chez SFR, cela ferait avancer un peut le problème Rolling Eyes .

Et je confirme, peu importe le numéro que l'on fait pour consulter la messagerie, on tombe toujours sur ce message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fabrem, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:20    Sujet du message: 71900 66804 Répondre en citant

Pas du tout c'est mon premier portable et je n'étais pas chez SFR. Quand au Renard des ondes qui n'a rien a faire sur ce forum je lui conseille de rentrer dans son terrier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fabrem, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:21    Sujet du message: 71900 66804 Répondre en citant

On a pas besoin de toi pour connaitre les alias du répondeur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mess no 5 :
fabrem a écrit:
On a pas besoin de toi pour connaitre les alias du répondeur


5/5 .. Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
istreet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

istreet, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 71962 66861 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis abonné chez Free Mobile depuis le 25 janvier, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, cependant je suis resté sans téléphone pendant 3 jours, je n'avais pas reçu la carte SIM à temps !!!
Bref j'ai depuis le 10 février plus la possibilité d’accéder à ma messagerie j'ai le même message que tout le monde "désolé bla bla ..
Si d'ici mardi cela ne fonctionnera pas je repars chez Bouygues puisque eux aussi maintenant ils ont la même offre que Free il faut tout de même payer la carte SIM à 1 € ; faites le calcul 1 million d'abonnés = 1 million d'euros !!! mais si ça marche pourquoi pas !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 16:57    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

istreet a écrit:
Bonjour à tous
Je suis abonné chez Free Mobile depuis le 25 janvier, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, cependant je suis resté sans téléphone pendant 3 jours, je n'avais pas reçu la carte SIM à temps !!!
Bref j'ai depuis le 10 février plus la possibilité d’accéder à ma messagerie j'ai le même message que tout le monde "désolé bla bla ..
Si d'ici mardi cela ne fonctionnera pas je repars chez Bouygues puisque eux aussi maintenant ils ont la même offre que Free il faut tout de même payer la carte SIM à 1 € ; faites le calcul 1 million d'abonnés = 1 million d'euros !!! mais si ça marche pourquoi pas !!


Voilà quelqu'un de sensé qui se prend pas la tête 8)
Vive le sans engagement !

Sinon, je viens de tester aussi, le répondeur marche normalement. Mais au moins, si ca m'arrive aussi, je saurai que je suis pas le seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

POur le moment la hot line n'a pas d'information au niveau du probleme de messagerie vocale.
Merci de rester patient SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox