Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2€ refus de passer à 0.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
midanis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 7
 
7 points

midanis, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:48    Sujet du message: 72000 66899 Répondre en citant

jamais tu rentre en contact avec un responsable,au 3244 j'ai eu quelqu’un qui me parle depuis le Maroc et chaque hotliner est différents de l'autre ,ils ne peuvent résoudre aucun problème.on s'est fait bien entubé par Free car on est des freenautes mais on bénéficer pas de rabais sur nos mobile.moi dans un mois si rien ne se passe je vais chez numéricable en ADSL et mobile .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 23:01    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Kusa a écrit:
circitor a écrit:

Ca n'est certainement pas un hotliner qui peut répondre et prendre une telle décision . J'ai récemment eu à faire avec la Hotline et me suis rendu compte que tant qu'on n'a pas de contact avec un responsable rien n'avance.

Comment as tu fait pour entrer en contact avec un responsable?


Les responsables des hotliners ne sont que responsables des hotliners, pas de toutes les procédures de la boîte.

Pour avoir déjà eu les types du 3244 au téléphone je peux vous dire que demander un responsable ne servira à rien, mis à part, peut-être, clarifier la réponse du hotliner.

Du coup, quand je dois les appeler, je me contente de clarifier ce qu'on me dit, parce que je m'imagine qu'il n'y a pas un responsable par hotliner donc autant ne pas accaparer les lignes pour rien Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox