midanis
Hobbit de L'Univers

|
midanis, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:48 Sujet du message:
72000
66899
|
|
|
jamais tu rentre en contact avec un responsable,au 3244 j'ai eu quelqu’un qui me parle depuis le Maroc et chaque hotliner est différents de l'autre ,ils ne peuvent résoudre aucun problème.on s'est fait bien entubé par Free car on est des freenautes mais on bénéficer pas de rabais sur nos mobile.moi dans un mois si rien ne se passe je vais chez numéricable en ADSL et mobile .
|
|
Ellinor
Geek de L'Univers

|
Ellinor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 23:01 Sujet du message:
66967
60859
|
|
|
Kusa a écrit: | circitor a écrit: |
Ca n'est certainement pas un hotliner qui peut répondre et prendre une telle décision . J'ai récemment eu à faire avec la Hotline et me suis rendu compte que tant qu'on n'a pas de contact avec un responsable rien n'avance. |
Comment as tu fait pour entrer en contact avec un responsable? |
Les responsables des hotliners ne sont que responsables des hotliners, pas de toutes les procédures de la boîte.
Pour avoir déjà eu les types du 3244 au téléphone je peux vous dire que demander un responsable ne servira à rien, mis à part, peut-être, clarifier la réponse du hotliner.
Du coup, quand je dois les appeler, je me contente de clarifier ce qu'on me dit, parce que je m'imagine qu'il n'y a pas un responsable par hotliner donc autant ne pas accaparer les lignes pour rien .
|
|