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Martos
Esprit de L'Univers


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Martos, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:32    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Oui assez d accord pour cet avis

Ce n est pas correct mais une certaine mensuetude peut être accordé pour le démarrage ...

Comme d habitude avec Free ...
 
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pilouzzz
Hobbit de L'Univers


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pilouzzz, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

THX666 a écrit:
Martos a écrit:

Mais le manque de communication de Free, l'amateurisme de leurs système d'info/infrastructure (et la surcouche fan boys Free qui sort bêtises sur bêtises) c'est exaspérant... voir inquiétant

Et en attendant ceux qui ont payé 1.99€ pour leurs 20mo de MMS seulement se sont fait arnaqués mais on passe l’éponge car c'est Free et puis que 1.99€ "c'est rien"... Dans l'absolue c'est rien mais sur le principe ce n'est pas rien.


Alors en premier lieu, la communication n'a jamais été un fort de Free dans aucun des domaines. Il y a toujours des réponses des corpos Free sur les forum, bugtracker et maintenant Twitter, mais les communications officielles sur tel ou tel soucis, il ne faut pas en attendre.

Deuxièmement, Merci pour les personnes qui essayent d'aider les autres sur ces forums ... si nous sommes classés dans les fanboys qui sortent bêtises sur bêtises, autant ne pas essayer de t'aider.

Enfin, non ce n'est pas normal de payer pour une option Internet et MMS en ayant que les MMS. Mais comme nous l'avons vu pour les premiers jours de détail de facture, Free sait rectifier le tir. S'ils se rendent compte que des gens ont été injustement prélevés de 1,99€ ils vont certainement les rembourser. Mais bon vu que je fais partie des fanboys, mon avis ne t'intéresse guère.
 
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Martos
Esprit de L'Univers


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Martos, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:41    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Non bonne serait même d accord avec toi . ( lire mon posts juste au dessus du tien )

Les Personnes que je visais ne post plus leur envie de boire un café ou du lieu d habitation ...

Maintenant je continue à dire que Free n est pas aider quand on ne fait pas les remarques des disfonctionnements nombreux.
 
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pilouzzz
Hobbit de L'Univers


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pilouzzz, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: 69722 64570 Répondre en citant

En effet, j'ai vu ton post une fois que j'ai eu posté et corrigé le mien Smile)

Donc ma remarque ira plus à THX666 Wink
 
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THX666
Hobbit de L'Univers


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THX666, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

pilouzzz a écrit:

Alors en premier lieu, la communication n'a jamais été un fort de Free dans aucun des domaines. Il y a toujours des réponses des corpos Free sur les forum, bugtracker et maintenant Twitter, mais les communications officielles sur tel ou tel soucis, il ne faut pas en attendre.

Deuxièmement, Merci pour les personnes qui essayent d'aider les autres sur ces forums ... si nous sommes classés dans les fanboys qui sortent bêtises sur bêtises, autant ne pas essayer de t'aider.


Pas besoin d'aide je te remercie Laughing je post juste pour pointer du doigt les manquements de Free la ou les fan boys en arrivent à nous dire (vu sur d'autres topics)... "C'est un forfait a 2€ donc c'est normal que Free ne tienne pas ses engagements"... Et surtout pour alerter les clients et essayer de se faire rembourser ces 1.99€ abusif de hors forfait (pour ma part j'ai bloqués les APN du mobile de ma mère donc pas de pb pour elle).


pilouzzz a écrit:

Enfin, non ce n'est pas normal de payer pour une option Internet et MMS en ayant que les MMS. Mais comme nous l'avons vu pour les premiers jours de détail de facture, Free sait rectifier le tir. S'ils se rendent compte que des gens ont été injustement prélevés de 1,99€ ils vont certainement les rembourser. Mais bon vu que je fais partie des fanboys, mon avis ne t'intéresse guère.


Autant de supputations ça me ferait rire ci ça ne me faisait pas aussi peur Rolling Eyes ... il ne faut pas s’étonner si les fanboys* ne sont pas pris au sérieux Wink

*Le fanboy se définissant, entre autre, comme celui qui se montre plus indulgent vis à vis de Free qu'il ne l'aurait jamais été avec le vendeur de cirton, le bétonnier et le vigneron fière de son vinaigre rouge qui tache.


Dernière édition par THX666 le Lun 13 Fév 2012, 16:28; édité 1 fois 
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jfk92
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jfk92, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:21    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

si tu voulait surfer sur Internet je ne pense que l'offre à 2 ou 0 € soit adapté ????? les mecs ils ont une offre à 0€ et ça se pleint prend l'offre illimité t'aura pas de problème avec des supers débits  
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THX666
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THX666, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:27    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
si tu voulait surfer sur Internet je ne pense que l'offre à 2 ou 0 € soit adapté ????? les mecs ils ont une offre à 0€ et ça se pleint prend l'offre illimité t'aura pas de problème avec des supers débits


Voilà un beau spécimen. Laughing
 
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benoitxvi
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benoitxvi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:46    Sujet du message: 69153 63579
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THX666 a écrit:
jfk92 a écrit:
si tu voulait surfer sur Internet je ne pense que l'offre à 2 ou 0 € soit adapté ????? les mecs ils ont une offre à 0€ et ça se pleint prend l'offre illimité t'aura pas de problème avec des supers débits


Voilà un beau spécimen. Laughing




*** Modération *** Inutile d'être insultant *** Modération ***

Curtis Newton
 
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THX666
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THX666, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

Patoun a écrit:
THX666 a écrit:
... Et surtout pour alerter les clients et essayer de se faire rembourser ces 1.99€ abusif de hors forfait (pour ma part j'ai bloqués les APN du mobile de ma mère donc pas de pb pour elle).


Pas tout à fait d'accord quand même.

Cette facturation n'est pas abusive puisqu'elle est déclenchée par l'utilisation d'un MMS, qui fait partie de cette option data.

Ce qui n'est pas normal, c'est que à ce moment là, l'Internet ne soit pas accessible lui aussi. D'ailleurs, toujours pas le cas le lendemain ? (qui sait Rolling Eyes )

Donc je serait étonné que Free rembourse cette option, mais qui ne tente rien n'a rien Joyeux.


une facturation abusive est une facturation qui ne figure pas dans les CGA/brochure tarifaire.

Ici ils facturent 1.99€ pour 20 mo de MMS only -> ça ne figure pas dans la brochure tarifaire -> c'est donc une facturation abusive CQFD.

Alors ils ont peut être voulu partir d'un bon principe en disant "on ne bloque pas le forfait"... Sauf que la ça conduit à un effet pervers illégal . Confused
 
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benoitxvi
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benoitxvi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: 69153 63579
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Ce qui serait bien, c'est qu'ils débloquent l'Internet sans délai.  
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THX666
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THX666, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:58    Sujet du message: 72025 66923 Répondre en citant

benoitxvi a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'ils débloquent l'Internet sans délai.


Comme je disais je pense que l'outil de suivi conso data/Internet bug... Or ici la consommation de data doit être parfaitement évaluée pour ne pas engendrer de surfacturation. Voilà pourquoi il serait bloqué.

L'autre explication (en mode paranoïaque) c'est qu'ils bloquent l’accès au net au maximum pour que le gens passent au forfait 20€ (même si il ne correspond pas à leurs besoin).
 
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