Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite PME/ moins de 5 salariés chez Free, possible?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:30    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

moi toujours en tant que particulier,pour avoir eu les deux orange et Free ,je trouve que l'Internet Free fonctionne mieux que celui d'Orange
jamais l'un des deux ne ma laché ca a toujours fonctionner correctement je serais tenté de dire Free si ca ne tombe pas en panne
mais bon dans mon activitée ,on a travaillé au minitel pendant tres longtemps et non avec Internet
par contre en meme en temps qu'entreprise, je crois que je me laisserais tenter aussi par Free
demande conseil a tes concurents si tu as de bons rapports avec eux
après la décision finale appartient au chef d'entreprise

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:13    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

Le basculement se ferait pendant les congés d'été, la boite ne ferme pas mais elle tourne au ralenti, c'est notre période creuse.
Je ne pense pas le faire pendant les périodes de rush! Je ne suis pas fou.

Pour moi, en tant que professionnel, c'est la qualité qui Prime quand j’achète quelque chose pour la boite car je dois fournir de la qualité à mes clients. C'est quelque chose de constant

Cependant quand je reçois mes factures orange fixe et mobile, c'est à chaque fois dur de résister à la tentation Free.

Les prix augmentent de partout, la concurrence est rude, on ne pas toujours impacter les augmentations sur le client final.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:20    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

zizou a écrit:
Le basculement se ferait pendant les congés d'été, la boite ne ferme pas mais elle tourne au ralenti, c'est notre période creuse.
Je ne pense pas le faire pendant les périodes de rush! Je ne suis pas fou.

Pour moi, en tant que professionnel, c'est la qualité qui Prime quand j’achète quelque chose pour la boite car je dois fournir de la qualité à mes clients. C'est quelque chose de constant

Cependant quand je reçois mes factures orange fixe et mobile, c'est à chaque fois dur de résister à la tentation Free.

Les prix augmentent de partout, la concurrence est rude, on ne pas toujours impacter les augmentations sur le client final.
t'inquiete je connais tous ces problèmes ,le pire étant le rsi  
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Pour les deux, mobile et box, j attendrai. En ce moment, ttes les hotlines de Free sont prises d assaut par les abonnés Free Mobile, même quand on veut les joindre pour la box.

Mais question.. Pour l offre box OK. Mais pour l offre mobile, tu as les concurrents qui proposent sensiblement la même chose avec moins d incertitude. As tu regardé?

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 17:45    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

C'est encore un peu la lutte pour la portabilité, mais pas mal de bugs ont été corrigés au bout d'un mois. On peut donc être optimiste, mais tu peux donc patienter encore quelques semaines/mois avant de te lancer.  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:04    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
Pour les deux, mobile et box, j attendrai. En ce moment, ttes les hotlines de Free sont prises d assaut par les abonnés Free Mobile, même quand on veut les joindre pour la box.

Mais question.. Pour l offre box OK. Mais pour l offre mobile, tu as les concurrents qui proposent sensiblement la même chose avec moins d incertitude. As tu regardé?

pas faux, regardes chez Sosh b&you ou même virgin.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

il ne veut pas aller chez b and you ou Sosh il veut aller chez Free  
nulsultra
Hobbit de L'Univers

1375 points

nulsultra, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

j'ai une entreprise de 3 salariés et une Freebox au bureau en zone degroupée.
Jamais eu de souci avec le net ( je croise les doigts ) et la je suis chez SFR entreprise pour le mobile. je paye environ 250€ par mois et j'ai demandé la porta sur Free depuis une dizaine de jours. je réaliserai une economie d'environ 200€ par mois soit 2400 € par an. c'est pas négligeable Very Happy Very Happy
je reste toujours sur la région parisienne et je téléphone beaucoup donc le forfait Free me convient très bien 8) et adieu SFRRRRRRRRRRRR

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
Jamais eu de souci avec le net ( je croise les doigts ) et la je suis chez SFR entreprise pour le mobile. je paye environ 250€ par mois et j'ai demandé la porta sur Free depuis une dizaine de jours. je réaliserai une economie d'environ 200€ par mois soit 2400 € par an. c'est pas négligeable Very Happy Very Happy
je reste toujours sur la région parisienne et je téléphone beaucoup donc le forfait Free me convient très bien 8) et adieu SFRRRRRRRRRRRR
parait que ca marche mal en région parisienne  
nulsultra
Hobbit de L'Univers

1375 points

nulsultra, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:29    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

patgouve a écrit:
nulsultra a écrit:
parait que ca marche mal en région parisienne

j'ai toute la famille equipée en Free Mobile sur paris et sa region et pas de souci particulier surtout du au fait que tout passe pratiquement par le reseau orange. Very Happy

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:41    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Il a dit que le prix était important pour lui.
Donc normal de lui proposer de regarder partout, Free ET les concurrents.

Surtout ds son cas où le Roaming est important et où Free est encore faible.

Pour Nulsultra qui ne reste qu'en région parisienne, comme il le dit, le forfait Free lui convient très bien. Mais pour Zizou dont l'activité est plus internationale, se précipiter sur Free Mobile serait une grosse erreur pour l'instant.

Même si je suis content de mon Free Mobile, je pense qu'il faut rester impartial si on donne des conseils ds ce forum Wink

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Moi je suis pro aussi , j' ai la V6 aucun problème de toute façon les autres sont pas mieux , pour ce qui est du portable j' attend juin pour être sur que cela fonctionne bien ,une économie de 1000 euros a l' année , c est pas négligeable de nos jours . Wink  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
patgouve a écrit:

Il a dit que le prix était important pour lui.
Donc normal de lui proposer de regarder partout, Free ET les concurrents.

Surtout ds son cas où le Roaming est important et où Free est encore faible.

Pour Nulsultra qui ne reste qu'en région parisienne, comme il le dit, le forfait Free lui convient très bien. Mais pour Zizou dont l'activité est plus internationale, se précipiter sur Free Mobile serait une grosse erreur pour l'instant.

Même si je suis content de mon Free Mobile, je pense qu'il faut rester impartial si on donne des conseils ds ce forum Wink
c'est ce qu'on lui dit d'attendre quelques mois avant d'aller chez Free de plus c'est prévu pour l'été  
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:10    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Il peut aussi économiser tout de suite en passant chez Sosh, B&You and Co. puisque eux, ont un Roaming performant.

Et comme ce sont des offres sans engagements, il pourra basculer (ou pas) chez Free cet été pour l'offre mobile. 8)

Ahhhh les offres sans engagements! Je trouve ca tellement bien de plus se prendre la tête Laughing

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Je connais une entreprise avec box Free(j'avais pas vu qu'il y avait également la box).
Faut quand même prévoir une coupure de quelques jours le temps du changement de ligne.
Si pas de problème comme c'est le cas de l'entreprise que je connais c'est que du bonheur sinon ça peut être plusieurs mois de galère.
De plus c'est orange qui fait le dégroupage de ta ligne. à savoir s'il vont pas faire exprès de faire trainer les choses afin que tu te rendes compte que Free n'est pas pro Question

Non non, pour que les gens CROIENT que Free n'est pas pro.

C'est pas la même chose Smile .

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: