willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:55 Sujet du message:
7170766619
Oui tu as raison, car je suis actuellement sur "mon compte" et franchement je ne vois pas de trace d'une option data... Ou un truc dans le style. ???
C est vrai que c'est pas clair du tout..
Merci a toi...
essaiar, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:58 Sujet du message:
7140066327
Personnellement, ça ne me choque pas que Free active l'option Data automatiquement au premier envoi de MMS (tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis).
En revanche, ce qui me gêne c'est que l'accès Data des forfaits 0/2 EUR ne permette pas l'accès à Internet contrairement à ce que Free a indiqué dans les tarifs.
willybina (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:09 Sujet du message:
7170766619
willybina a écrit:
Oui c'est ue piste mais ce qui me semble bizarre c'est que dans mon suivi conso il y à bien inscrit..
SMS....65 = 0,05€ ça OK
MMS.... X1 = 0€ ???? Ça pas OK
Data. 154ko = 2,04€ ?? Ça pas OK...
Enfin,c est drôle, je pense quand même qu'il y a une couille dans leur décompte...
Après si c est MMS je veux bien, mais que cela soit mis dans l'onglet MMS et pas en Sara car là, on se pose des questions....
En tout cas Merci pour ta piste... Que je vais suivre..
À bientôt.
deboradegout, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:41 Sujet du message:
6708960969
essaiar a écrit:
Personnellement, ça ne me choque pas que Free active l'option Data automatiquement au premier envoi de MMS (tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis).
En revanche, ce qui me gêne c'est que l'accès Data des forfaits 0/2 EUR ne permette pas l'accès à Internet contrairement à ce que Free a indiqué dans les tarifs.
essaiar, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:50 Sujet du message:
7140066327
non, non: je n'ai pas dit que chaque MMS me coûterait 1,99 mais que le MMS que j'avais envoyé m'avait coûté 1,99 EUR.
En tout cas, c'est ce que je voulais dire.
Mais c'est comme dans la fiche tarifaire, à en écrire un minimum, ça peut paraître simple mais c'est sujet à interprétation.
bien que MMS et Internet, à priori, ça veut dire les 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum