42 points
Patcooker (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
176512619
Loin de me prendre la tête , je souhaitais simplement comprendre pourquoi avec plusieurs millions de fec la tele pouvait encore tenir ... voilà bientôt 8 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais eu ce genre de problemes .
Cortex76, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:26 Sujet du message:
7201766916
Faut pas le prendre comme ça...
Juste un détail : il faut voir le taux de FEC par heures pour avoir une idée fiable.
Dans mon cas, chez moi j'ai un taux correct de 485 erreurs FEC par heures , mais pourtant ma ligne ne fonctionne pas parfaitement (quelques rares désynchronisations).
Au boulot on a une Freebox qui a plus de 300 000 FEC par heures (!!) et pourtant aucuns soucis de déconnexion, tout marche impec.
sidimalek, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 1:28 Sujet du message:
7149366418
Bonjour à tous moi aussi le compteur fec s'affolle grave sur ma v6 mes bon rien de bien grave d'apres Free !!! tant que tout fonctionne ces OK !!! Cordialement sidi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum