nad590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 16:35 Sujet du message:
7250067378
"Il semble que vous n'ayez pas compris que, en cas d'échec de portabilité, l'opérateur, quel qu'il soit, vous attribue automatiquement un nouveau numéro. "
Faux.
On ce qui me concerne aucun n° m'a été attribué, malgrè ma demande. Donc, effectivement vous avez raison je ne comprends pas.
nad590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 16:56 Sujet du message:
7250067378
Oui j'ai expliqué clairement que j'ai résilié auprès de mon opérateur La Poste Mobile.
Pour autant aucun numéro de tel. ne m'a été attribué comme vous me l'affirmez, ni automatiquement ni par mes demandes dans mes courriers envoyées chez Free Mobile.
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 17:55 Sujet du message:
6696760859
Ellinor a écrit:
Je suis vraiment désolée de cette situation!
Effectivement, pour le nouveau numéro, il aurait fallu annuler la portabilité si possible et te laisser ton forfait en l'état.
Pour le forfait 0€, c'est comme ce que les autres ont dit : on ne sait pas quand, ni même si le système permettra, à terme, de réutiliser les identifiants Freebox après résiliation d'une première promo.
Du coup, pour toi, si tu souhaites absolument un abonnement chez Free et que tu ne peux plus attendre, tu devras prendre un abonnement au tarif normal, sachant que personne ne peut te garantir que tu pourras le basculer en tarif abonné. Si par la suite tu ne peux pas basculer, il te faudra sans doute changer encore une fois de numéro. Mais comme c'est sans engagement, au final ce n'est pas si grave.
Je me permets de citer mon message déjà indiqué.
Pour ce qui est des demandes, il peut y avoir, comme partout, des erreurs malencontreuses au 3244. Après tout, ils sont tous humains.
Après, autant se concentrer sur la suite à donner à la demande. Pour les numéros automatiquement attribués, ça dépend, parfois une fois la portabilité échouée ils peuvent "l'annuler" et attribuer un numéro directement, parfois ils ne peuvent pas.
Mais personne ne s'amuserait à mal conseiller en faisant exprès, ça serait quand même honteux. _________________ ***********************************
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Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
InfoYANN, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:11 Sujet du message: Re: Madame Angélique BERGE
Re: Madame Angélique BERGE57025122
nad590 a écrit:
Je me permets de citer votre nom dans l'objet du message pour vous alerter sur un problème d'abonnement à 0€.
Je ne veux pas polluer ici le forum et en discuter avec vous pour que Free Mobile résolve mon cas particulier qui perdure depuis le 12/01.
J'ai évoqué le 22/02 à 9:50 mon pb dans ce forum sous le sujet :
« échec de portabilité sur numéro inactif »
mon pseudo est « nad590 »
Pouvez-vous me contacter, SVP, pour en discuter suivant votre convenance ?
Bonjour,
Je veux pas être médisant mais tu crois sincèrement que Mme Angélique BERGE va prendre le temps de te répondre ici ?
Je suis même quasiment certain qu'elle ne met pas un pied sur ce forum. Elle a sûrement plus de choses à faire que de s'occuper au cas par cas des soucis rencontrés par les clients surtout qu'il y a une Hotline (incompétente soit-elle) qui est là pour ça !
Si encore tu lui écrivais un mail sur son adresse perso (que je ne connais pas), peut-être aurais-tu une chance qu'elle te réponde mais ici, je crois que tu espères un peu trop et tu risques d'attendre longtemps
Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:13 Sujet du message:
6696760859
Ta ligne a été résiliée, donc c'est trop tard.
Je doute que Mme Berge te contacte personnellement : il y a eu de nombreux cas comme le tien, et pour ce qui est de la resouscription avec réduction, personne ne peut te dire à quel moment ça sera possible.
Je sais bien que mon explication dans ton sujet précédent n'est pas forcément ce que tu aimerais entendre, mais crois moi, c'est tout aussi bien que ce qu'un conseiller pourrait te dire . _________________ ***********************************
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nad590 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:16 Sujet du message:
7250067378
Ellinor a écrit:
Ta ligne a été résiliée, donc c'est trop tard.
Je doute que Mme Berge te contacte personnellement : il y a eu de nombreux cas comme le tien, et pour ce qui est de la resouscription avec réduction, personne ne peut te dire à quel moment ça sera possible.
Je sais bien que mon explication dans ton sujet précédent n'est pas forcément ce que tu aimerais entendre, mais crois moi, c'est tout aussi bien que ce qu'un conseiller pourrait te dire .
Mes propos sont honnêtes et je considère que Free Mobile n'a pas fait ou pas encore fait ce qu'il fallait pour résoudre mon pb.
J'insiste sur le fait que les problèmes d'échec de portabilité sont nombreux mais se résolvent rapidement, sauf pour moi.
Dans mon premier appel au 3244 le 24/01, j'étais sur Paris Porte des Lilas et j'appelai d'une Freebox entre 9h et 10h. J'ai bien précisé au conseiller( genre masculin) que j'avais résilié mon abo chez La Poste Mobile et que je voulais un nouveau numéro. Le conseiller Free m'a dit qu'il fallait résilier l'abo à 0€. Donc si c'est cette résiliation qui gripe la machine Free Mobile, c'est à Free à corriger le pb.
Bien sûr je ne peux pas prouvé cet entretien, sauf si Free a enregistré la conversation.
C'est une question d'honnêteté commerciale vis à vis du client.
lilounec, Posté le: Sam 25 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
84927608
Salut à tous,
faut pas non plus ne rien mettre sur le dos de la Hotline,
pour ma part j'ai le même soucis :
inscription de ma femme au forfait à 15,99 et moi au 19,99 (le premier le jour de l'annonce Free Mobile, le second 2 jours après).
Mon abo passe bien mais je me retrouve avec le RIB de ma femme,
me femme se retrouve avec mon RIB, et mon numéro de tel et mon RIO (alors qu'au début ça lui affichait bien).
Au bout de plusieurs coup de fils au 3244 je parviens à faire annuler la portabilité sur la ligne de ma femme en me disant que je lui referait plus tard.
On reçoit une carte SIM pour elle, avec un nouveau numéro ... mais quelques jours après plus d'espace abonné > la raison après appel au 3244 bah la personne qui a annulée la portabilité a aussi fait annuler l'abonnement de ma femme, qui du coup ne peut pas reprendre de ligne au tarif privilégié.
je dois maintenant écrire une lettre en AR expliquant la situtation à Free Mobile est espérant qu'ils fassent quelquechose.
Je trouve cela vraiment inadmissible, tout est leur faute (mélange des RIB, des numéro et RIO) et c'est encore à moi de ma faire ch*** pour essayer de réparer leur bourde.
je suis désolé mais là c'est vraiment limite
bref je suis dégouté et vais surement abonner ma femme chez la concurence (surtout vu le soucis de réseau 3G affiché à 100% mais indispo lorsqu'on veut s'en servir).
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